FONDATION OVE

Montanay
Soins de santé accueil spécialiséesoinséducation spécialisée

Avis FONDATION OVE, Offres d'emploi

FONDATION OVE recrute des ambulanciers ?

Évaluations 1

Jonathan Date de l'expérience: 2021-07-13

Il n'y a pas de matériel dans cette structure Est-ce le matin, le soir il faut chercher son matériel plus la charge de travail est trop importante Pas de diffusion Il faut courir pour le salaire car le salaire n'est jamais le même, il y a toujours des omissions !! Il y a une bonne place pour une pause

axel
@Jonathan

Quels sont les horaires de travail?

sabrina
@Jonathan

Quel est le temps d'une pause?

Léna Date de l'expérience: 2019-07-20

Nouvellement embauchée dans la fondation en tant qu'éducatrice spécialisée, j'apprécie particulièrement l'ambiance et l'accueil chaleureux et j'espère contribuer à la mission de la fondation avec toutes mes compétences :)

L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. c'est alarmant, je ne m'attendais pas à voir le suicide sur le podium
pascal
tout à fait, le suicide est un problème très grave... j'espère qu'on arrête de faire semblant de ne pas voir ses signes avant-coureurs
Comment peut-on postuler directement pour Directeur Adjoint F/H chez FONDATION OVE à Vaulx-en-Velin?
La collaboration avec FONDATION OVE de Paris 18 Buttes-Montmartre s’est très bien passé· Continuez comme ça!

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En M ASSIST, ils obtiennent mutuelle, en FONDATION OVE aussi?
Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 1200 € à 2400 €. Quels sont donc les revenus de FONDATION OVE?
elsa
Puis-je obtenir un emploi ici comme neuropsychologue sans avoir des connexions?
tristan
Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de neuropsychologue.
elsa
Je comprends, merci beaucoup de votre aide.
Salut, qqn de vous connait bien le service indeed? Il est possible d'envoyer mon CV via ce service? La position de psychomotricien a retenu mon attention.
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans FONDATION OVE pour le moment?

Offres d'emploi récemment ajoutées en FONDATION OVE

Assistant Ressources Humaines (H/F), Secrétaire de direction H/F
FONDATION OVE recueille de telles évaluations- . Est-ce que cela se reflète dans la réalité?

Travaillez-vous chez FONDATION OVE? Les personnes à la recherche du travail p ont besoin de votre opinion honnête sur cet employeur. Votre commentaire peut avoir un impact sur leur carrière.
Est-ce que FONDATION OVE offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que FONDATION OVE offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez FONDATION OVE. FONDATION OVE avis
Est-ce que FONDATION OVE a une page sur fb?
Oui, FONDATION OVE a sa page sur fb: https://www.facebook.com/fondationove/. Consultez fb et d'autres détails de FONDATION OVE.
L'entreprise opère dans l'industrie Soins de santé. Consultez plus d'informations sur FONDATION OVE.
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans FONDATION OVE sont: mutuelle. Vérifiez les autres conditions de travail chez FONDATION OVE.
Psychiatre voulait à nouveau dans FONDATION OVE!
Le recrutement pour Orthophoniste dans FONDATION OVE a recommencé.

Les employés FONDATION OVE ont-ils des horaires de travail flexibles ?
Avis sur l'équipe. Les employés FONDATION OVE aiment-ils leurs collègues ?

Avis sur le supérieur chez FONDATION OVE
Comment évalueriez-vous votre patron ?

Gains dans la position de éducateur spécialisé chez FONDATION OVE - exigences typiques : repérer les différentes situations sociales et anticiper la nature de sa propre intervention, instaurer une coopération avec les proches et l’environnement de la personne, élaborer un diagnostic éducatif et proposer un projet éducatif, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?