FORCODEP

2 D RUE DES 4 CROSSES, 62000 ARRAS
SIREN: 388957169 SIRET: 38895716900070 Téléphone: +33 9 72 48 17 88
Éducation

Avis FORCODEP

Est-ce-que l'entreprise FORCODEP a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FORCODEP ?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise crée une meilleure expérience de candidat? FORCODEP ou CULTURE COURSES?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORCODEP. Quelqu'un peut le confirmer?

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de FORCODEP? Sinon, que fait cette entreprise?

Récemment, c'est à la mode lorsqu'une entreprise donne mutuelle. J'ai entendu dire que FORCODEP le donne, mais je voudrais savoir si FORCODEP le donne aussi?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans FORCODEP que dans MADAME JOSIANE TIRMARCHE?

FORCODEP à Arras est une structure à taille humaine. Bon environnement de travail, bon esprit d'équipe, entraide, mutuelle, produits très intéressants, taches variées et horaires de travail respectés.

Des solutions spéciales pour les entreprises ont-elles été introduites dans Arras en rapport avec virus SARS-CoV-2?

Quelqu'un sait-il à quoi ressemble le recrutement pour le poste de formateur? Quelles questions sont posées lors de l'entretien?

Est-il vrai que FORCODEP s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Le poste de Emploi en alternance : assistant polyvalent est mon premier travail et je suis content de travailler chez FORCODEP

Dans FORCODEP, êtes-vous libre de parler de tous les grincements dans l'entreprise?

stephane

Savez-vous qui est le président directeur général de FORCODEP maintenant ?

Bonjour, quelqu'un d'entre vous travaille chez FORCODEP?

Quelque chose se passe-t-il actuellement chez FORCODEP? Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail? Nous espérons de nouvelles infos.

FORCODEP Questions fréquentes