FORINVER

111 ROUTE DE LA MONCELLIERE, 49080 BOUCHEMAINE
Éducation

Avis FORINVER

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FORINVER ?

Que voulez-vous savoir sur FORINVER ?

Est-il vrai que ACIO FORMATION, contrairement à FORINVER, soutient les jeunes parents?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de FORINVER. Quelqu'un peut le confirmer?

Le processus de recrutement dans FORINVER prend-il moins de temps que dans ACIO FORMATION?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ACIO FORMATION ou dans FORINVER?

FORINVER a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la coronavirus?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Salut! qqn connaît bien FORINVER? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez FORINVER? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

FORINVER Questions fréquentes