FORM SPORT DEVELOPPEMENT

37 RUE LA PEROUSE, 75116 PARIS
Finance et assurances

Avis FORM SPORT DEVELOPPEMENT

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FORM SPORT DEVELOPPEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur FORM SPORT DEVELOPPEMENT ?

Responsabilités importantes afin d'atteindre les objectifs : sous la responsabilité de la Directrice Marketing & Communication, vos Principales Missions sont les suivantes, décliner la charte graphique de l'entreprise sur tous les supports de communication

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, FORM SPORT DEVELOPPEMENT ou CORMERAIS?

Quelle société holding coopère avec davantage d'entités, FORM SPORT DEVELOPPEMENT ou CORMERAIS?

Est-ce que travail dans cette entreprise est enrichissant et gratifiant? Quels sont les aspects les plus agréables? L'expérience dans la maitrise de illustrator, photoshop est-elle nécessaire?

FORM SPORT DEVELOPPEMENT a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de virus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Savez-vous si dans FORM SPORT DEVELOPPEMENT ils paient entre 200 € et 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

valerie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de assistant logistique m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans FORM SPORT DEVELOPPEMENT, je pense que ça va me manquer.

Salut, quelles sont vos impressions de l'interview à FORM SPORT DEVELOPPEMENT?

Parlez-moi de votre attitude envers cette FORM SPORT DEVELOPPEMENT, l'aimez-vous?

Nous attendons de nouvelles actualités sur FORM DEVELOPPEMENT Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles opinions.

La position Graphiste dans FORM SPORT DEVELOPPEMENT est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Graphiste - FORM SPORT DEVELOPPEMENT recrute actuellement pour ce poste.

FORM SPORT DEVELOPPEMENT Questions fréquentes