FORMAPOSTE ILE DE FRANCE

Éducation
Évaluation 3.3/5

Avis FORMAPOSTE ILE DE FRANCE

3.3

Combien proposent-ils lors d'un entretien de recrutement en FORMAPOSTE ILE DE FRANCE?

Que voulez-vous savoir sur FORMAPOSTE ILE DE FRANCE ?

Laura
Date de l'expérience: 2023-08-03

L'offre d'emploi chez FORMAPOSTE ILE DE FRANCE concerne un poste de Facteur en Alternance à l'AFPA de Compiègne. La formation est prise en charge et rémunérée, et se déroule au sein d'un Centre de Distribution du Courrier du Groupe La Poste. Une question que je pourrais poser est : Quelles sont les tâches principales d'un facteur en alternance et quelles compétences sont requises pour ce poste ?

LILICoco
Date de l'expérience: 2021-11-08

Je ne recommande pas du tout Formaposte.
Les employés parlent mal aux étudiants, parfois pas de réponses.
Pas soutien lors de difficultés rencontrées, pas d'aide.
Pense qu'à leurs petites personnes.

Samantha

Bonjour, dans ce cas comment font les étudiants pour s'en sortir dans un tel climat d'étude?

C'est vrai

Emma

C'est vraiment dommage. Rien n'a changer entre temps ? Que fait la direction pour arranger les choses ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-10-27

erreur de saisie

Jean-Louis

Comment ça erreur de saisie ? vous pensez autrement ? comment trouvez vous ce centre de formation de votre coté ?

Date de l'expérience: 2024-01-10

les employés de la poste sont surtout de vrais démons, minables personnes, et racistes. ils sont pauvres dans tous les sens du terme. ...à vomir

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 231 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Savez-vous s'ils font des licencements plus souvent en FORMAPOSTE ILE DE FRANCE ou ECOLE BOULANGERIE ET PATISSERIE DE PAR?

Marzena
Date de l'expérience: 2021-11-02

Bonjour,
CFA Formaposte est un organisme de formation qui recrute pour groupe la poste. Et la poste devient votre employeur qui peut vous licencier si vous ne venez pas travailler s'il y a trop d'absences et en formation et en entreprise, s' l y a un comportement inadéquat de votre part. Sinon, tt se passe bien et vous êtes très bien accompagnés par votre coordinateur pédagogique.

Lucette

Bonjour @Marzena et merci pour cette information , neanmoins j'aimerai bien savoir s'il faut avoir une experience pour pouvoir postuler chez eux ?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de FORMAPOSTE ILE DE FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Lila
Date de l'expérience: 2021-11-01

Pas du tout. Les formations de font chez les écoles partenaires comme cfa igs, codis, Stephenson, AFPA.... reconnus par leur niveau

Mateo

Bonjour @Lila svp pouvez vous me dire dans ce cas comment se font les inscriptions pour avoir accès a ces formations ?

boby
Date de l'expérience: 2020-08-05

le test de présélection formaposte est grosse délusions et une perte de temps
fuyez n y aller pas
a bons entendeurs

Les nouveaux employés de FORMAPOSTE ILE DE FRANCE ont-ils droit à des primes et à des indemnités ?

Comment FORMAPOSTE ILE DE FRANCE garantit-elle que les heures supplémentaires ne sont pas imposées aux employés basés à Montreuil ?

L'entreprise FORMAPOSTE ILE DE FRANCE accorde-t-elle des augmentations pour une longue ancienneté ?

Offre N° 149KYVHFacteur En Alternance Carvin (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORMAPOSTE ILE DE FRANCE.

Un autre recrutement chez FORMAPOSTE ILE DE FRANCE, cette fois pour le poste de Offre N° 149KZCNFacteur En Alternance Carvin (H/F).

FORMAPOSTE ILE DE FRANCE Questions fréquentes