FORMATIONPLUS MEDITERRANEE

L’expérience de l’utilisateur avec FORMATIONPLUS MEDITERRANEE n’est pas vérifiée
Perpignan
Téléphone: +33 4 68 34 84 61
benedicte@formationplus.org

Avis FORMATIONPLUS MEDITERRANEE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise FORMATIONPLUS MEDITERRANEE.

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez FORMATIONPLUS MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur FORMATIONPLUS MEDITERRANEE ?

Puis-je prétendre à une augmentation dans l'entreprise FORMATIONPLUS MEDITERRANEE a Perpignan au poste Formateur / Formatrice informatique (H/F)

Y a-t-il des problèmes avec les livraisons dans FORMATIONPLUS MEDITERRANEE?

Pouvez-vous compter sur un développement professionnel dans ce lieu, à travers des formations et des cours organisés par l'entreprise? Il y a des offres sur le site: poleemploi? Merci pour votre retour.

Bonsoir, est-ce que vous recherche un emploi? On a besoin de gens pour: Formateur / Formatrice hôtellerie restauration. Chaque nouvel employé a la possibilité de participer à une formation gratuite.

marc

Je suis employé comme formatrice mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FORMATIONPLUS MEDITERRANEE et sont-elles rémunérées?

Pensez-vous que FORMATIONPLUS MEDITERRANEE a potentiel? Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en FORMATIONPLUS MEDITERRANEE dans cet aspect.

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez FORMATIONPLUS MEDITERRANEE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

Un autre recrutement pour Formatrice est en cours dans FORMATIONPLUS MEDITERRANEE.

Formatrice - ils recrutent actuellement pour ce poste dans FORMATIONPLUS MEDITERRANEE.