FOUET COCHER

7 RUE SAINT CONWOION, 35600 REDON
SIREN: 331204362 SIRET: 33120436200015
Arts, culture et divertissement

Avis FOUET COCHER

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de FOUET COCHER ?

Que voulez-vous savoir sur FOUET COCHER ?

Est-il vrai que FOUET COCHER s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FOUET COCHER ou POKUS?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en FOUET COCHER ou en POKUS?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de FOUET COCHER. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que CREATIV'CONCEPT (CRE@TIV'CONCEPT) est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans FOUET COCHER?

Le siège social de l'entreprise FOUET COCHER permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

alex

Savez-vous si l'adresse FOUET COCHER a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.

alexis

Oui, ce 7 RUE SAINT CONWOION, 35600 REDON est correcte. J'en suis sur.

alex

J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.

Vous étiez un employé de la société FOUET COCHER? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

FOUET COCHER Questions fréquentes