Foyer d'hébergement Bercy

L’expérience de l’utilisateur avec Foyer d'hébergement Bercy n’est pas vérifiée
Paris
L’expérience de l’utilisateur avec Foyer d'hébergement Bercy n’est pas vérifiée

Avis Foyer d'hébergement Bercy, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise accueil des parents et amis des personnes accueillies pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Foyer d'hébergement Bercy ?

Je voudrais informer que notre entreprise recherche un moniteur-éducateur. Le poste sera disponible à partir du mois prochain.

Avant de s'y rendre j'ai lu sur eux sur indeed. Je peux confirmer que cette entreprise est fiable.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez Foyer d'hébergement Bercy , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Quelles sont les responsabilités de ce poste Il y a par exemple- sous l’autorité de la Direction, vous avez la responsabilité du suivi médical de l’ensemble des résidents, vous faites le lien entre les différents personnels médicaux, paramédicaux libéraux, les personnels de l’établissement, les résidents et leurs familles, vous tenez à jour les dossiers médicaux des résidents, le DLU, la partie soin du logiciel Ogirys, vous veillez au renouvellement des traitements?

Est-ce que les possibilités de progrès se présentent habituellement sur le poste de moniteur-éducateur ?

Il y a 2 ans que je travaille chez Foyer d'hébergement Bercy. Si qqn cherche un travail sur la position d'infirmier je vous invite!

Foyer d'hébergement Bercy recrute actuellement un nouveau Agent De Service. C'est peut-être toi?

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans Foyer d'hébergement Bercy.