FRANCE GLASS CONSULTING

Évaluation 3.4/5
11 CHEMIN DE CASTELLANON, 13190 ALLAUCH
SIREN: 424938033 SIRET: 42493803300018 Téléphone: +33 6 42 07 40 08
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.4/5

Avis FRANCE GLASS CONSULTING

3.4

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FRANCE GLASS CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE GLASS CONSULTING ?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-03-27

SERIEUX IMPARTIAL
on en a pour son argent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 486 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-20

bonjour,

Quel est le concept de votre entreprise ? MERCI

Julie

que voulez-vous dire exactement ? De quelles informations avez-vous besoin exactement ?

Angélique
Date de l'expérience: 2022-05-26

Quels sont les horaires d'ouverture pour l'agence d'Amiens

elia

Si je ne me trompe pas, c'est ouvert jusqu'à 19 heures. Et vous ne pouvez pas appeler pour demander ? Paresseux...

Date de l'expérience: 2022-05-16

C'est quoi glass consulting ?

Lucile

C'est un cabinet de conseil dans le vitrage et façades. Vous les connaissez ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-03-20

La majorité des commentaires laisse entendre que FRANCE GLASS CONSULTING offre un service professionnel et impartial, et que l'on en a pour son argent. Cependant, un utilisateur se plaint de problèmes de communication et d'organisation lors du processus de recrutement. Comment évaluez-vous l'efficacité du service clientèle de l'entreprise ? Avez-vous rencontré des difficultés similaires lors de vos échanges avec eux ?

ADRIEN
Date de l'expérience: 2023-10-30

Si vous êtes intéressés par le poste de Formateur commercial chez FRANCE GLASS CONSULTING, sachez que vos principales responsabilités seront de conseiller et accompagner les équipes commerciales, de former les nouveaux employés et de veiller à ce que les outils et processus de vente soient utilisés de manière optimale. Si vous décidez de postuler, vous devez avoir une expérience ou une formation en vente à distance de services et de solutions. Vous devez également être pédagogue, avoir de bonnes compétences en communication et être capable de convaincre les autres. Pouvez-vous nous dire quelle est la taille de l'entreprise et si des avantages sociaux sont offerts aux employés ?

Bonjour à tous. Nous aimerions demander une évaluation de la nature de la coopération avec FRANCE GLASS CONSULTING. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Merci pour l'indice.

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FRANCE GLASS CONSULTING ou à proximité CAPOPHI?

Est-ce que 3CO, comme FRANCE GLASS CONSULTING a un portefeuille de services?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil FRANCE GLASS CONSULTING?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en FRANCE GLASS CONSULTING?

Les gains dans FRANCE GLASS CONSULTING vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en 3CO qu'en FRANCE GLASS CONSULTING?

FRANCE GLASS CONSULTING propose des formations à ses employés? Par exemple, une formation aux nouvelles technologies?

Un autre recrutement dans FRANCE GLASS CONSULTING, cette fois pour le poste Commercial.

Nouveau recrutement dans FRANCE GLASS CONSULTING. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

FRANCE GLASS CONSULTING Questions fréquentes