FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE

142 RUE DE RIVOLI, 75001 PARIS 1

Avis FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE

Est-ce-que l'entreprise FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE ?

Y a-t-il un chef qui cherche un emploi? FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE offre la période d’apprentissage.

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

nathan

Je suis employé comme agent d'entretien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE et sont-elles rémunérées?

marina

Hé, en travaillant comme agent d'entretien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

nathan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Est-ce que quelqu'un sait que FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE a besoin de nouveaux? J'aimerais travailler dans cette entreprise, pouvez-vous me dire quel type de contrat proposent-ils?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.

Est-ce que vous voudriez nous rejoindre? On a besoin d' Agent ou Agente de restauration. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=587968083c84aea9&fccid=c4e00a8edee32d01&vjs=3

À quoi ressemble le recrutement chez FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE? Combien y a-t-il de niveaux?

FRANCE TELEPHONE ILE DE FRANCE Questions fréquentes