FRANCIS KLEIN

35 BOULEVARD HENRI IV, 75004 PARIS 4

Avis FRANCIS KLEIN

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de FRANCIS KLEIN ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCIS KLEIN ?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, FRANCIS KLEIN ou MODUL AIR SYSTEM?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'appareils électroménagers est l'un des domaines d'activité de FRANCIS KLEIN. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que commerce de gros de produits photographiques et optiques est l'un des domaines d'activité de FRANCIS KLEIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans FRANCIS KLEIN?

Sur quels poste vous-avez besoin de candidats dans l'entrepôt d'articles ménagers électriques?

Apparemment, dans FRANCIS KLEIN, ils ont des bureaux mieux équipés que dans EUROPE TECHNOLOGIES. Est-ce vraiment le cas?

helene

Quant à commercial, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de FRANCIS KLEIN ?

Pouvez-vous me donner des infos le plus importantes sur FRANCIS KLEIN? Je pense de travailler chez eux.

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez FRANCIS KLEIN. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Comment est le recrutement chez FRANCIS KLEIN, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

FRANCIS KLEIN Questions fréquentes