FRANKLIN

7 RUE DE LA BAUME, 75008 PARIS 8
Éducation

Avis FRANKLIN, Offres d'emploi

Quelle est l'adresse de l'entreprise FRANKLIN ?

Que voulez-vous savoir sur FRANKLIN ?

Nick
Date de l'expérience: 2022-07-01

Intéressant pour les élèves déjà motivés et en difficultés , moins pour les récalcitrants

Geneviève

Voulez-vous dire que les cours sont ambitieux ? Faut-il bcp de détermination ?

L'un des avantages de Oxylio est mutuelle, FRANKLIN peut-elle aussi se vanter d'une telle offre pour un employé?

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de FRANKLIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FRANKLIN s'occupe de tutorat universitaire?

Est-il vrai qu'en SCA, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en FRANKLIN?

Est-ce qu'on peut gagner de 300 € à 3300 € chez FRANKLIN, comme dans des entreprises similaires?

Est-ce que FRANKLIN a-t-elle diminué ses revenus en raison de la COVID-19?

Est-il vrai que FRANKLIN s'occupe de tutorat universitaire?

Une rémunération adaptée au travail chez FRANKLIN.Par contre, il faut parler en anglais.

Bonsoir, notre entreprise recrute: Professeur / Professeure d'anglais (H/F). Envoyez-nous vos CV via poleemploi, nous vous attendons du 2020-11-19

Savez-vous si connaître les langues est important pour cet employeur.? Faut-il parler en anglais? Merci!

julia

Est-ce que FRANKLIN permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Savez-vous que FRANKLIN recherche des nouveaux candidats? Comment est le travail chez eux? Quelles sont des exigences? Devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir l'emploi?

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise FRANKLIN , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Voulez-vous devenir Professeure De Mathématiques? Postulez pour ce poste à Salon-de-Provence.

Chez FRANKLIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148VHJPProfesseur / Professeure De Matières Générales.

FRANKLIN Questions fréquentes