FRANSANO

17 IMPASSE DES FUSAINS, 74960 ANNECY
SIREN: 422650259 SIRET: 42265025900019 Téléphone: +33 4 50 46 29 01

Avis FRANSANO

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise FRANSANO ?

Que voulez-vous savoir sur FRANSANO ?

Quels métaux ont un revêtement plus durable de laquelle entreprise? FRANSANO ou NAPA TECHNOLOGIES?

L'offre de FRANSANO m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en NAPA TECHNOLOGIES?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur le travail au poste d' opérateur dans cette entreprise avec une note de 2/5, mon rêve est de trouver un emploi bien rémunéré. J'attends vos commentaires, merci d'avance.

Quelle ancienneté est requise pour le poste de serrurier métallurgiste?

J'ai entendu dire que DEGENEVE basé près de FRANSANO emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de FRANSANO prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

jérôme

Qui siège actuellement au conseil d'administration de FRANSANO?

marine

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.fransano.com/fr/qualite-environnement FRANSANO.

jérôme

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

Avez-vous de nouvelles informations sur FRANSANO ? Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

Avez-vous entendu de nouveaux recrutements à Annecy? Mon travail actuel me n'offre plus de possibilités de développement...

FRANSANO Questions fréquentes