GALERIE CALDERONE

PLAGE DE L ECLUSE, 35800 DINARD
SIREN: 794601393 SIRET: 79460139300018 Téléphone: +33 6 13 18 19 34

Avis GALERIE CALDERONE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GALERIE CALDERONE ?

Que voulez-vous savoir sur GALERIE CALDERONE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériel photographique et de matériel de précision est l'un des domaines d'activité de GALERIE CALDERONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les employés de GALERIE CALDERONE participent-ils à des activités volontaires liées à la maladie?

Est-il vrai que GALERIE CALDERONE forme régulièrement ses employés et MADAME SABRINA BOULHOL ne le fait pas?

commerce de détail de produits non alimentaires n.c.a. fait-elle partie de GALERIE CALDERONE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, je viens de trouver une annonce de GALERIE CALDERONE. En avez-vous entendu parler? Est-ce un bon employeur?

Pourquoi avez-vous décidé de prendre un emploi à GALERIE CALDERONE? Décrivez votre histoire, notez cet employeur.

GALERIE CALDERONE recrute pour le poste Assistant(e) Galerie D'art (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GALERIE CALDERONE Questions fréquentes