GALLAGHER FRANCE SARL

3087 RUE DE LA GARE, 59299 BOESCHEPE

Avis GALLAGHER FRANCE SARL

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise GALLAGHER FRANCE SARL pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur GALLAGHER FRANCE SARL ?

La société BONNET THIRODE attire des employés par "ordinateur portable". GALLAGHER FRANCE SARL encourage-t-elle également ces employés?

En GALLAGHER FRANCE SARL ou en MELAIN MOTOCULTURE, le travail de production est-il plus facile?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 200 € et 6700 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans GALLAGHER FRANCE SARL?

GALLAGHER FRANCE SARL s'occupe-t-elle également des employés qui n'avaient pas de contrat de travail?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans GALLAGHER FRANCE SARL?

antoine

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent voiture de fonction. C'est vrai ?

jean

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et voiture de fonction attractif.

antoine

Super bien, alors je postulerai.

Chez GALLAGHER FRANCE SARL, vous participez aux cours de la langue anglais?

Employé de plusieurs années chez GALLAGHER FRANCE SARL. Je ne peux que vous recommander cette société. Actuellement elle est à la recherche d’un commercial pour le site de Metz. N’hésitez pas à postuler!

Bonjour, je voudrais demander votre avis. Pensez-vous que l’expérience sur le poste de commercial dans la compagnie GALLAGHER FRANCE SARL ouvre les possibilités sur le marché de travail avec anglais?

Le système de ordinateur portable, voiture de fonction est-il pratiqué dans la compagnie GALLAGHER FRANCE SARL? Quelles anglais faut-il parler pour en avoir le plus sur le poste de commercial ?

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Pensez-vous qu'il est possible d'obtenir un emploi chez GALLAGHER FRANCE SARL sans la connaissance de langues étrangères? Quelles sont vos opinions sur cette société?

Pensez-vous que GALLAGHER FRANCE SARL est le meilleur employeur? Ajoutez une opinion et partagez vos connaissances sur cette société.

Voulez-vous devenir Commercial Itinérant Ouest De La France (H/F)? Postulez pour ce poste à Rennes.

GALLAGHER FRANCE SARL Questions fréquentes