GARAGE AROK

LIEU DIT MESNOALET, 29820 GUILERS
SIREN: 489209957 SIRET: 48920995700047
Automobile

Avis GARAGE AROK

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GARAGE AROK ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE AROK ?

Elodie
Date de l'expérience: 2020-08-04

Excellent garagiste! Très professionnel, arrangeant, rapide, efficace et à tarif raisonnable. N'essaye pas de vous faire changer la moitié des pièces de votre voiture quand il n'y a qu'un rétroviseur à changer contrairement à beaucoup de professionnels du secteur...j'y vais les yeux fermés! Je recommande +++

Samuel

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il respecte des délais ?

QUENTIN

je comprends que vous avez finalement trouvé un garagiste digne de confiance

Dans GARAGE AROK ou dans OLIV CENTER AUTO l'ambiance au travail est la plus calme ?

L'entreprise GARAGE AROK paie plus d'argents pour des pécules de vacances que GARAGE COSMO?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans GARAGE AROK?

baptiste

Je travaille comme mécanicienne automobile, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez GARAGE AROK ?

gabriel

Vous gagnerez 1700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

baptiste

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en GARAGE AROK ou en LA GARENNE AUTOMOBILE SAS?

Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps. Connaissez-vous bien GARAGE AROK à Guilers? J'espère que certains d'entre vous voudront m'aider et donner plus d'infos sur cette entreprise. Merci d'avance.

Vous connaissez GARAGE AROK plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

Savez-vous que GARAGE AROK recherche aussi des personnes âgées pour obtenir la position de mécanicienne automobile?

GARAGE AROK Questions fréquentes