GARAGE DU THERON

SIREN: 793851353 SIRET: 79385135300011 Téléphone: +33 4 94 99 43 36
Automobile

Avis GARAGE DU THERON

3 abonnés

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise GARAGE DU THERON ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE DU THERON ?

Baptiste
Date de l'expérience: 2023-07-11

Il semble que de nombreux utilisateurs du forum se plaignent de la mauvaise gestion de GARAGE DU THERON. Certains ont été victimes d'arnaques lors de l'achat ou de la vente de véhicules, tandis que d'autres n'ont pas été payés après avoir vendu leur voiture. Certains ont également signalé des travaux de réparation de mauvaise qualité. Cependant, un utilisateur a mentionné que le service mécanique et la carrosserie étaient bons, avec un gérant compétent. Nous nous demandons comment l'entreprise a répondu à ces plaintes et si des mesures ont été prises pour résoudre les problèmes rencontrés par les clients mécontents. Quelles sont les mesures prises par la direction pour s'assurer que de tels problèmes ne se reproduiront pas à l'avenir ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Bonjour,
Avis à toutes les personnes qui ont été victime d'une (supprimé par l'administrateur) par le (supprimé par l'administrateur) du theron.
Inutile de porter plainte, le (supprimé par l'administrateur) change constamment de propriétaire pour éviter toute poursuite pénale, il fait les assigner au tribunal civil. Le repreneur doit reprendre le passif du (supprimé par l'administrateur) d'après mon avocat.
Contactez par moi par mail à dix28@hotmail.fr et joignons tous ensemble nos procédures et faisons tomber ces (supprimé par l'administrateur)

Auguste

Attendez victimes pourquoi ? Je ne suis pas au courant, mais je voulais acheter une voiture chez eux. Merci de votre aide.

PhilippeCou

De quoi parlez-vous ? Je n'ai vu aucune information de ce type sur ce service. Vous êtes peut-être d'un concurrent ? :)

Lili83
Date de l'expérience: 2020-08-04

Nous avons acheté un véhicule en aout 2020 au (supprimé par l'administrateur) du théron. Lors de l'achat, le vendeur nous dit qu'il y a que les pneus a changer.
Après avoir roulé 200 kilomètre en même pas un mois, la voiture a surchauffé. Le (supprimé par l'administrateur) nous a simplement dit que le véhicule à été vendu dans l'état et qu'il ne feront rien alors que je l'appelé pour juste pour avoir un conseille.
Depuis je me suis rendu compte que le compteur était trafiqué de près de 100000 kilomètres, lors d'une expertise, qu'il y avait un rafistolage au niveau de la pompe a eau et qu'il avait eu un propriétaire qui l'avait gardé même pas un mois juste avant moi.
Depuis je me bat avec mon assurance juridique pour récupérer mes sous, mais le (supprimé par l'administrateur) maintient qu'ils ont fermé l'entreprise hors ce n'est pas le cas ( je viens même de voir dans les commentaire qu'il continu a vendre des voiture ).
Le (supprimé par l'administrateur) du théron arrête pas de changer de gérant, ce qui vraiment étrange.
A fuir absolument si vous ne voulez pas perdre de l'argent.

Sofia

Bonjour, c'était quoi comme marque ? Vous n'avez pas eu la garantie ? Moi, je pense qu'il faut aller à la police. Vous avez porté plainte ? Merci de votre retour.

Lili83
Date de l'expérience: 2020-08-04

Bonjour Sofia, le véhicule est un Volkswagen. La (supprimé par l'administrateur) du théron se croit au dessus des lois et n'applique pas la garantie légale de conformité ( obligatoire pour un professionnel ). Ils disent que l'entreprise est fermée pour ne pas avoir a me rembourser alors que ce n'est pas le cas. Mon assurance juridique les a assignée en justice, je verrais bien ce que ça donne.

Bonjour Lili,
Regardez mon commentaire plus bas, je suis exactement dans le même cas de figure que vous.
Contactez moi par mail à dix28@hotmail.fr nous pouvons joindre nos procédures si vous le souhaitez. Nous sommes déjà 2.
Le repreneur doit normalement reprendre le passif du (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2020-08-31

Une belle (supprimé par l'administrateur) ce (supprimé par l'administrateur) Il nous ont vendu une épave avec compteur trafiqué et j en passe. Nous avons engagé une procédure judiciaire. Et ils ont ouvert une autre société attention.
(supprimé par l'administrateur) .

Jocelyne

C'est dommage, il me semble qu'il faut aller directement à la police ? Est-ce que la voiture marche toujours ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Date de l'expérience: 2021-01-22

Très bon service mécanique et carrosserie. Gérant qui est le mécanicien au top

Lisa

Bonjour, ils s'occupent des véhicule de courtoisie ?

Date de l'expérience: 2021-01-16

Ma note globale pour l'entreprise est 1.

nicolas

Quelle est votre raison d'être mécontent ?

Date de l'expérience: 2021-01-16

A en lire les avis je ne suis pas le seul à m’être fait (supprimé par l'administrateur) tout a commencé le 13 juillet 2020 lorsqu'un certain "David" pseudo commercial me vend une BMW Série 5 avec 163 000 Km au compteur, en m'expliquant que seuls les pneus sont à changer ce qui impose une contre-visite. Je change donc les pneus...
Naïf que je suis nous concluons la vente et le vendeur s'engage à me remettre la contre visite et une facture d'achat dans la journée. Après plusieurs rappel RIEN.
Le soir même fuite de gazole.
3 jours après Pompe à gazole HS.
5 jours après Courroie accessoire HS et pompe à eau HS.
1 mois après disques de frein et calculateur HS.
Après bataille, je récupère un duplicata du CT grâce au numéro d'agrément sur le site UTAC-OTC et constate 8 défaillances majeurs.
STOP j’arrête les frais et demande donc au garage de les prendre en charge et de récupérer le véhicule conformément à la garantie légale de conformité pour un bien acheté d'occasion.
Ces (supprimé par l'administrateur) m'expliquent que le véhicule a été vendu "dans l'état" et que ce n'est pas à eux de payer. De plus l'un des mécanos m'insulte.
Je fais donc marcher ma protection juridique pour expertise et il s'avère que le véhicule avait en réalité 524 000 Km et le bloc moteur pas d'origine.
Le véhicule est à ce jour économiquement irréparable.
J'ai lancé une procédure au pénal pour (supprimé par l'administrateur) et mon avocat devrait les assigner par voie d'huissier au tribunal de commerce de Draguignan pour la résolution de la vente dans le courant de l'année.
Je ne suis pas procédurier mais je compte bien les faire cracher, c'est INADMISSIBLE de la part d'un garage.
Ma seule crainte est maintenant qu'ils déposent le bilan et deviennent insolvable après procès.

Yoan83
Date de l'expérience: 2020-08-31

Bonjours nous sommes dans la même situation que vous, pourriez vous nous contacter nos avocats pourraient rejoindre les procédure. Pieee@hotmail.fr

Nous avons exactement le même problème.

Yoannnn
Date de l'expérience: 2020-08-31

Bonjours nous avons exactement le même problème pouvez nous contacter en urgence pour joindre nos procédure ?

Yvan

Bonsoir, la semaine prochaine, je voulais acheter une voiture chez eux, je lis vos avis et je commence à avoir peur. Pouvez-vous me dire si ce garage est tellement mauvais ? Merci de votre aide.

Bonjour, oui bien sûr.
Voici mon mail: dix28@hotmail.fr

@Yohan83
Mon mail: dix28@hotmail.fr

Mon mail: dix28@hotmail.fr

Mon mail :

Dimitri, vous êtes le propriétaire ? Avez-vous VV TOUAREG ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2020-07-13

Bonjour, non comme indiqué c'était une BMW.

D'accord monsieur,
et êtes vous le propriétaire?

Date de l'expérience: 2020-07-13

Oui je suis le propriétaire

Yvan

Merci pour la réponse. Et quelle marque de pneus ont été installés au moment de l'achat? Vous les avez remplacé par quelle marque?

Date de l'expérience: 2020-12-02

(supprimé par l'administrateur) a ne surtout pas vendre sont vehicule chez c garage je lui et vendue ma voiture qu'il m'a pas payé biensur sa fai 14 jour que j'attends un virement fantôme de sa part plus de réponse de vraiment proffesionlle de l'arnaque alors si vous avai le malheur de faire réparer votre voiture chez eux vérifiez bien les travaux qui on fait honteux ce soi-disant proffesionlle de l'(supprimé par l'administrateur) surtout

William

Avez-vous contacté le garage pour qu'ils vous expliquent ce manque du virement ?

Date de l'expérience: 2020-12-02

(supprimé par l'administrateur) a ne surtout pas vendre sont vehicule chez c garage je lui et vendue ma voiture qu'il m'a pas payé biensur sa fai 14 jour que j'attends un virement fantôme de sa part plus de réponse de vraiment proffesionlle de l'arnaque alors si vous avai le malheur de faire réparer votre voiture chez eux vérifiez bien les travaux qui on fait honteux ce soi-disant proffesionlle de l'arnaque surtout

Loïc

Bonjour, vous avez reçu ce virement ou vous toujours l'attendez ?

Les gains dans GARAGE DU THERON vont-ils chuter dans la situation actuelle?

Je recherche des informations sur l'étendue des fonctions de mécanicienne automobile. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît?

earl

Comment se déroule un entretien pour le poste de dépanneur en GARAGE DU THERON? C'est difficile de l'obtenir?

alex

Assez efficace. GARAGE DU THERON dispose d'un service RH professionnel.

earl

Cool que je sais .

Les offres de GARAGE DU THERON concernant les voitures proposées sont-elles réelles avec leur état actuel?

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont vos avis sur GARAGE DU THERON.

Comment évaluez-vous le service client de GARAGE DU THERON?

Est-ce que, selon vous, GARAGE DU THERON est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre déclaration peut affecter de nombreuses carrières.

GARAGE DU THERON Questions fréquentes