Avis GECO LIB

tristan

Quelqu'un peut-il m'en dire plus sur le département et le poste de coordinateur. Je suis après une interview, mais ils m'ont invité pour une autre.

agathe

Aimeriez-vous changer votre travail actuel? Si vous lisez ceci, vous devez être à la recherche d'un emploi. Notre entreprise offre de bonnes conditions de travail à chaque employé qui travaille au poste de coordinateur. On vous attend.

yves

Connaissez-vous personnellement GECO LIB? Est-ce qu'ils offrent une possibilité du travail à distance? Peux-je postuler pour un poste actuellement?

alexia

cedric

CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT F/H : cela semble être une offre intéressante

La position Coordinateur dans GECO LIB est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

GECO LIB recrute pour le poste Coordinateur. Voyez si vous répondez aux exigences.

CHARGE(E) DE DEVELOPPEMENT F/H - GECO LIB recrute actuellement pour ce poste.

admin

Nous espérons de nouvelles informations. Écrivez quoi de neuf chez GECO LIB ,car le topic est sans nouvelles.

mohamed

À quoi ressemble le travail à distance dans GECO LIB Rennes?

axelle

Malheureusement, il n'y a pas d'option de travail à distance dans GECO LIB

mohamed

Je voudrais vous dire un grand merci. Merci pour votre aide

antonin

Quel est l'équipemment en GECO LIB? Est-il assez bon?

stephanie

Malheureusement, l'équipement sur lequel nous travaillons existe déjà, et d'autres sociétés de Rennes sont meilleures à cet égard

antonin

Ils ont dit une autre chose pendant l'entretien d'embauche. Travailles-tu dans GECO LIB?

admin

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail chez GECO LIB? Votre avis peut aider d'autres utilisateurs.

GECO LIB recrute pour des postes: