GENERATIONS

Janville-sur-Juine
SIREN: 803379767 SIRET: 80337976700012 Téléphone: +33 3 26 51 15 15
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GENERATIONS, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise GENERATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur GENERATIONS ?

Ils disent qu'en MADAME SAMANTHA FUSTER VINUESA, qui est à côté de GENERATIONS, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Il y a d'autres entreprises à proximité de GENERATIONS et on peut gagner la-bàs de 700 € à 3300 €, est-ce similaire ici?

Dans GENERATIONS, l'employé reçoit-il "plan epargne"? Je sais que JFC le propose.

Quels postes au sein de GENERATIONS sont les plus à risque de contracter un virus?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GENERATIONS? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Je viens de terminer l'école. Je cherche mon premier emploi à Lyon. Pouvez-vous me proposer quelque chose?

GENERATIONS recrute récemment pour des postes :

AUXILIAIRE DE VIE (H/F) (20k €/an), Auxiliaire de vie

Avez-vous des consignes pour les personnes qui postulent à un poste chez GENERATIONS? Ajoutez une opinion sur cet employeur. Créons ensemble un marché du travail transparent et honnête.

L'entreprise GENERATIONS recrute à nouveau pour le poste de Auxiliaire De Vie Sociale.

GENERATIONS Questions fréquentes