GENILINK

Autres activités de service
Évaluation 4.3/5

Avis GENILINK

4.3

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise GENILINK ?

Que voulez-vous savoir sur GENILINK ?

Date de l'expérience: 2021-12-17

Ils sont très pro

Adrien

Bonjour. Merci pour votre commentaire. Quels types de services offrent-ils ?

Apparemment GOLF STORE, qui est proche, GENILINK emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-ce que GENILINK offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine GOLF STORE? Qu'est-ce que tu penses?

Dans laquelle entreprise vais-je réparer l'ordinateur moins cher? GENILINK ou PREMICE?

GENILINK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Quelles connaissances sont requises pour travailler dans la réparation et à la maintenance d'ordinateurs et de périphériques?

Aimez-vous travailler chez GENILINK?

Est-ce qu'il y a qq qui peut me donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Je veux poser ma candidature pour le poste de technicien, pouvez-vous le recommander?

GENILINK recrute récemment pour des postes :

Technicien(ne) informatique Helpdesk Hotline

Il n'y a pas toujours de nouvelles infos sur GENILINK , quelqu'un pourrait partager ses idées?

L'entreprise GENILINK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Analyste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GENILINK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GENILINK Questions fréquentes