Avis GENY INTERIM

jaques

Je suis employé comme technicien mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans GENY INTERIM et sont-elles rémunérées?

chantal

Hé, en travaillant comme technicien, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

jaques

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

noel

Est-ce possible de postuler pour un emploi actuellement? Je cherche un travail en tant que chauffeur. Merci!

anaïs

Bonjour tout le monde, depuis le 2020-09-17, on recrute.

grégory

Peut-être y aura-t-il une personne qui travaille actuellement dans cette entreprise sur le poste Régleur Presses (H/F) qui voudra nous dire quelque chose sur le fait de travailler pour elle?

GENY INTERIM recherche à nouveau Chauffeur. Ont-ils développé ce département?

En GENY INTERIM ils ont actuellement besoin de Operateur De Production.

De nouveau en Sélestat ils recherchent Monteur. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

cyril

GENY INTERIM de Sélestat propose un accueil chalereux et des conseils pratiques. Je recommande.

loic

Bonjour, connaissez-vous bien GENY INTERIM? je suis intéressé par la position de vendeur.

laëtitia

Est-ce que vous savez quelles sont des chances d'obtenir la position de vendeur dans cette entreprise? La connaissance de l'anglais est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

brigitte

Je voudrais savoir quelle entreprise est plus populaire sur le marché du travail? GENY INTERIM ou ADEQUAT INTERIM?

gilles

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 200 € à 4200 €. Combien peut offrir GENY INTERIM?

remy

Pouvez-vous trouver de nombreuses offres d'emploi intéressantes dans GENY INTERIM?

admin

Y a-t-il d'actualités sur GENY INTERIM? Si vous êtes son employé présent, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

joseph

J'étais dans l'entreprise GENY INTERIM hier et je suis agréablement surpris par la qualité du service fourni par un technicien.

nathan

Nombre d'offres
316
145
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste chef

GENY INTERIM recrute pour des postes: