GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN
Saint-Denis SIREN: 449441989 SIRET: 44944198900034
Droit et comptabilité constructionnavigationsociété

Note de l'employeur 1.5/5

Avis GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN impose des heures de réunion?

Que voulez-vous savoir sur GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN ?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?
bertrand
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir avocat pour travailler en tant que 7500. En fait, ça ressemble à ça?
max
Non, vous gagnerez 1000 ici, donc vous avez de fausse information.
bertrand
Merci pour la correction dans ce cas.
J'ai besoin de plus d'infos sur GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN, quel type de contrat proposent-ils?
Quelqu'un s'est-il plaint de l'atmosphère de travail stressante dans GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN?
Savez-vous quelque chose de plus sur GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN ? Écrivez quelles actualités vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Le travail dans GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN est:
Chaque employé de GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
GERY SCHWARTZ SCHAEPMAN recherche actuellement un Avocat.