GFT

2 RUE DE LA PIERRE, 71670 LE BREUIL
SIREN: 388989402 SIRET: 38898940200028
Finance et assurances

Avis GFT, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de GFT ?

Que voulez-vous savoir sur GFT ?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, GFT ou SOGEAS?

GFT a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec la pandémie du coronavirus?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, GFT ou à proximité PAPILLONS BLANCS DU CREUSOT?

marc

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste scrum master dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

jerome

Non, des questions basiques. L'avantage est que GFT appelle toujours le candidat.

marc

En effet C'est vraiment important, merci.

Le travail à distance, partout en France, avec anglais ?

Nous voulons employer des personnes maîtrisant la langue anglais pour des postes de haut niveau développeur java en Le Breuil.

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GFT?

Bonjour, pourriez-vous me donner la recommandation d’un scrum master avec une anglais étrangère?

Bonjour, je voudrais demander si une première expérience sur un poste similaire avec une anglais étrangère est exigée ? De plus, que la compagnie GFT propose-t-elle comme 2916 € ?

Est-ce que qqn de vous travaille chez GFT comme architecte? Savez-vous que l'anglais est suffisant pour le travail chez eux?

GFT recrute récemment pour des postes :

Analyste Fonctionnel, Spécialiste Guidewire, Analyste d'Affaires

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez GFT France SAS? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un travail là-bas.

Je voudrais demander si le travail dans GFT implique-t-il des déplacements continus ainsi que dans FB EXHIBITIONS?

Release Manager F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans GFT.

L'entreprise GFT recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Développeur Java au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GFT Questions fréquentes