GHU Paris Saclay

Le Kremlin-Bicêtre

Avis GHU Paris Saclay, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GHU Paris Saclay ?

Que voulez-vous savoir sur GHU Paris Saclay ?

DansGHU Paris Saclay peut-on compter sur des revenus similaires à ceux d'entreprises similaires, c'est-à-dire entre 1200 € et 2100 €?

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 800 € à 2100 €, comme en GHU Paris Saclay?

Près de GHU Paris Saclay est L ESCALE BRASSERIE RESTAURANT SGDB. Ces entreprises ont-elles un système de travail similaire?

GHU Paris Saclay a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la maladie? J'aimerais savoir

léna

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que technicien fonctionne bien ?

mathilde

Le travail à technicien est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

léna

Merci, je dois alors penser au changement.

Et les entretiens, sont-ils difficiles?

Pour pouvoir travailler chez GHU Paris Saclay, il faut connaitre powerpoint, excel, word

L'entreprise GHU Paris Saclay a Berck est-elle ouverte aux personnes de plus de 50 ans? Offrent-ils un cours de sap?

La connaissance de langues étrangères et d' excel peut vous aider a obtenir un emploi chez nous. https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=25bcccc26c9130c0&fccid=20ac5b2bd0e98c15&vjs=3

Vous savez, peut-être, qqch sur GHU Paris Saclay? Recrutent-ils pour comptable maintenant? Ont-ils besoin de sap ?

Si vous connaissez anglais, nous vous invitons à travailler chez GHU Paris Saclay! Des exemples d'obligations sont ACH, ARC ou équivalent, connaissance du secteur public hospitalier et/ou de l’institution AP-HP, maîtrise des outils bureautiques, utilisation des outils institutionnels, notions de vocabulaire médical, expérience dans le domaine de la recherche, dans un secteur financier ou dans les ressources humaines, très bonnes qualités relationnelles Réactivité, dynamisme, esprit d’initiative, autonomie Sens de l’organisation, rigueur et efficacité Capacité à anticiper et à mémoriser des informations de domaines différents, curiosité.

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez GHU Paris Saclay ? Ajoutez une opinion!

Secrétaire Médicale voulait à nouveau dans GHU Paris Saclay!

GHU Paris Saclay recrute pour le poste Agent Administratif. Voyez si vous répondez aux exigences.

GHU Paris Saclay Questions fréquentes