GLOBAL ENVIRONNEMENT

112 Av. de Paris, 94300 Vincennes

Avis GLOBAL ENVIRONNEMENT

5 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GLOBAL ENVIRONNEMENT ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL ENVIRONNEMENT ?

Benoit V.
Date de l'expérience: 2024-02-13

Je voulais juste partager à quel point je suis satisfait du travail de cette société de rénovation énergétique. Ils ont été professionnels, efficaces et ont vraiment amélioré le confort de ma maison. Je les recommande sans hésitation !

TOTO
Date de l'expérience: 2024-03-14

l'équipe au top un pompe a chaleur avec le ballon d'eau chaude thermo dynamique .

Bientôt ce sera l’IA qui rédigera les avis arrangés!

Lebache
Date de l'expérience: 2023-12-12

Rien à redire, très satisfait

GENDRON
Date de l'expérience: 2023-11-14

La vérité j’étais sceptique au début mais j’ai été agréablement surpris. Tout s’est très bien passé. Je recommande!!

ahmed
Date de l'expérience: 2023-11-23

Travail soigné, équipe dynamique

Bernard texeira
Date de l'expérience: 2023-12-06

Rénovation global réussie, j'ai signé un devis à 1 euro, au bout de 3 semaine on m'a proposer une date d'installation pour la pompe à chaleur et l'isolation de mes combles perdue, ça s'est très bien dérouler je recommande cette société ainsi que leurs professionnalisme.

Gerald dubois
Date de l'expérience: 2023-10-12

"Je tiens à exprimer ma grande satisfaction pour les travaux accomplis dans notre bâtiment. La qualité du travail et le professionnalisme de votre équipe ont dépassé nos attentes. Merci pour votre engagement et votre souci du détail. Nous n'hésiterons pas à recommander vos services à d'autres."

Antony
Date de l'expérience: 2023-12-20

Suivi Administratif au top
Je recommande

Alain palmina
Date de l'expérience: 2023-10-11

J’ai pu bénéficier de l’isolation des combles et du sous-sol avec la pompe à chaleur et un ballon thermodynamique pour 1€ symbolique alors qu’on m’avait toujours dit que je n’étais pas éligible aux programmes à 1€. Belle surprise grâce a mon voisin qui m’a parrainé. J’ai aussi parrainé 2 collègues à moi !

Alain merzei
Date de l'expérience: 2023-12-12

Berel Praguer
Date de l'expérience: 2023-10-03

Dossier géré à 100% par la société, qui m'a accompagné étape par étape.
Travail très professionnel, je recommande.
Enfin une société qui ne prend pas simplement les aides et nous tue notre maison.

Richard Lazar
Date de l'expérience: 2023-10-25

Sérieux et professionnel merci à global environnement pour les travaux d isolation extérieure et pompe à chaleur.

da rocha
Date de l'expérience: 2023-11-08

bonjour ,après mon avis négatif ,j ai eu contact avec la société
j ai bien reçu les documents demander ,et ils vont remédier a mes problèmes après
je vais prendre contact avec la société dakin pour pouvoir régler ma pompe a chaleur ,pour quel soit optimum
et j espère que mon problème sera résolu et tout rentreras dans l ordre

Armand

Je l'espère aussi pour vous @da rocha , mais en revanche si avec eux vous n'avez pas le résultat que vous recherchez qu'allez vous faire ?

Bebert
Date de l'expérience: 2023-09-06

Bonne installation !

Emile0247
Date de l'expérience: 2023-05-10

Marcel lemaitre
Date de l'expérience: 2023-05-05

J’ai bénéficié de l’accompagnement de Global environnement pour bénéficier des aides
J’ai un installé chez moi des clime ainsi que l’isolation dans les combles et une vmc double flux

Samuel Munkes
Date de l'expérience: 2023-05-03

J'ai pu installé la pompe à chaleur et faire l'isolation de ma maison pour 4000€ grâce a Global environnement qui a pu avoir des aides de l'état pour de bon, car avant leur appel, on me proposait toujours d'énorme restes à charge par rapport a mes revenus.

nerde ftou
Date de l'expérience: 2023-06-07

merci pour la renovation globale

Mat500
Date de l'expérience: 2023-06-05

Très contant des travaux

aureldupond
Date de l'expérience: 2023-04-03

Merci à Global environnement pour ma rénovation global !!

abdel hazak
Date de l'expérience: 2023-04-28

Équipe au top tout long des travaux

Armand48
Date de l'expérience: 2023-03-16

merci pour la vmc et le ballon installer a 1€

Eliane bilou
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-19

Je suis ravi d'avoir opté pour une isolation extérieure pour ma maison. Cela a véritablement transformé mon habitation ! L'équipe d'installation a réalisé un travail remarquable en utilisant des matériaux écologiques de qualité. Je constate maintenant une amélioration significative de l'efficacité énergétique de ma maison, ce qui se traduit par des économies notables sur mes factures d'énergie. De plus, je ressens un confort accru et une température plus stable dans toutes les pièces. Je recommande vivement l'isolation extérieure à tous ceux qui souhaitent améliorer leur habitat de manière naturelle et durable.

Juju0210
Date de l'expérience: 2023-05-29

Je tiens à souligner la fiabilité et le sérieux de cette entreprise. J'ai récemment fait appel à leurs services et j'ai été pleinement satisfait. L'équipe a été professionnelle, ponctuelle et compétente tout au long du processus. Le travail a été réalisé avec soin et dans les délais prévus. Je recommande vivement cette entreprise pour son sérieux et son engagement envers la satisfaction du client.

NGOME JUILA
Date de l'expérience: 2023-01-10

EFFICACE ET DE CONFIANCE

Julien mouflard
Date de l'expérience: 2023-03-13

Tout s’est bien passé. Merci à vous.

Attention! GLOBAL ENVIRONNEMENT a modifié le montant des revenus pour Téléconseiller.

GLOBAL ENVIRONNEMENT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Téléconseiller!

GLOBAL ENVIRONNEMENT Questions fréquentes