GLOBAL GROUP

99 RUE LEGENDRE, 75017 PARIS 17
Conseils et services aux entreprises

Avis GLOBAL GROUP, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GLOBAL GROUP ?

Que voulez-vous savoir sur GLOBAL GROUP ?

J'ai entendu dire que l'administration des programmes de fidélisation est l'un des domaines d'activité de GLOBAL GROUP. Quelqu'un peut le confirmer?

Qu'est-ce que vous savez sur GLOBAL GROUP ? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Salut à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur GLOBAL GROUP. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Sincèrement merci de votre aide.

Savez-vous si dans GLOBAL GROUP ils paient entre 200 € et 4000 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans GLOBAL GROUP comme dans AKUIT EXPERT?

Savez-vous si dans GLOBAL GROUP ils offrent de meilleurs tickets restaurants qu'en Partnaire Saint-Philbert-de-Grand-Lieu?

L'employeur de l'entreprise GLOBAL GROUP se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

lucas

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GLOBAL GROUP, en tant que key account manager, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valentine

Chez GLOBAL GROUP, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

lucas

C'est dommage, je pensais que dans GLOBAL GROUP est différent.

GLOBAL GROUP - quelqu'un connait bien cette entreprise? pouvez-vous me donner plus d'infos sur eux? êtes-vous satisfait du travail?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez GLOBAL GROUP?

Nouveau recrutement dans GLOBAL GROUP. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

GLOBAL GROUP recrute actuellement un nouveau Agent Service Client (France) (m/f/d). C'est peut-être toi?

GLOBAL GROUP Questions fréquentes