GOAL INDOOR

Fréjus
SIREN: 529567919 SIRET: 52956791900012
Sport et loisirs

Avis GOAL INDOOR

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GOAL INDOOR ?

Que voulez-vous savoir sur GOAL INDOOR ?

Disons, le processus de recrutement en CONCEPT FORM est-il similaire à celui en GOAL INDOOR?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en CONCEPT FORM ou en GOAL INDOOR?

Est-il vrai que GOAL INDOOR s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique GOAL INDOOR?

Dites-moi s'il vous plaît si GOAL INDOOR s'occupe-t-elle de mêmes choses que DAVID LLOYD CLUBS FRANCE SAS? J'en voudrais savoir

l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOAL INDOOR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léna

Les intégrations dansGOAL INDOOR sont-elles souvent effectuées?

gaelle

Les employés GOAL INDOOR s'intègrent généralement et à leurs propres frais

léna

C'est similaire à mon emploi précédent.

Bonjour, avez-vous des nouvelles de cette entreprise? Quelle est votre opinion d'eux? Ma note est 1

Bonjour, GOAL INDOOR aident-ils à la réinstallation? Quel salaire offrent-ils?

Comment est l'offre chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous attendons de nouvelles informations.