GOFLUENT SHARED SERVICES

3 B RUE DE LA CHAUSSEE D ANTIN, 75009 PARIS 9
Éducation

Avis GOFLUENT SHARED SERVICES

Est-ce-que l'entreprise GOFLUENT SHARED SERVICES a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur GOFLUENT SHARED SERVICES ?

Est-il vrai que GOFLUENT SHARED SERVICES s'occupe de conseil dans le domaine éducatif?

GOFLUENT SHARED SERVICES mène les mêmes activités de soutien éducatif que RESEAU CANOPE?

GOFLUENT est-il un meilleur employeur que GOFLUENT SHARED SERVICES à proximité?

Emeline

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 6. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Les horaires de travail flexibles? Oui. Telle est la politique de GOFLUENT SHARED SERVICES. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui.

Quelle entreprise, GOFLUENT SHARED SERVICES ou RESEAU CANOPE, organise le plus d'événements d'entreprise?

De gros problèmes financiers GOFLUENT SHARED SERVICES, pouvez-vous en dire quelque chose?

les activités de tests de connaissances - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOFLUENT SHARED SERVICES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quels groupes d'âge enseignez-vous dans GOFLUENT SHARED SERVICES?

olivier

charles

J'ai vu sur la site GOFLUENT SHARED SERVICES que 250 000 EUR euro.

olivier

Merciiiiiii!!!!

Je voudrais savoir quelles sont vos opinions sur GOFLUENT SHARED SERVICES? Est-ce que les candidats doivent parler l'anglais pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Personne n'a parlé ici sur le travail chez GOFLUENT SHARED SERVICES. Votre opinion pourrait être la première. Dites-nous comment est l'emploi dans cette entreprise et si cela vaut la peine d'y envoyer un CV.

GOFLUENT SHARED SERVICES Questions fréquentes