GOLD

32 BOULEVARD DE STRASBOURG, 75010 PARIS 10

Avis GOLD, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise GOLD ?

Que voulez-vous savoir sur GOLD ?

commerce de gros de parapluies fait-elle partie de GOLD? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise GOLD sont-ils de bonne qualité?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans WM PARIS que dans GOLD à côté?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en CABIOLA qu'en GOLD?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la maladie?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en GOLD ou ANTONY TEXTILES & VIDEO?

Bonjour, la position d' employe de restauration vous attend. Nos exigences:1 anCette expérience est indispensable, modes de cuisson des aliments, dressage de plats, système Hazard Analysis Critical Control Point, renseigner le client sur la composition des produits et enregistrer sa commande Envoyez-nous votre CV avant que quelqu'un d'autre ne le fasse.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

commerce de gros d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOLD? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à GOLD? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Paris. Connaissez-vous bien GOLD? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

GOLD recrute récemment pour des postes :

Directeur de la Communication H/F

GOLD Questions fréquentes