GOUEFFON ELAGAGE

220 RUE DE MARIGNY, 45400 SEMOY
SIREN: 433419603 SIRET: 43341960300025 Téléphone: +33 2 38 61 01 01
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis GOUEFFON ELAGAGE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise GOUEFFON ELAGAGE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur GOUEFFON ELAGAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que ORRION CHEMICALS METALCHEM offre une assurance collective attrayante, contrairement à son voisin GOUEFFON ELAGAGE?

Apparemment, en ORRION CHEMICALS ORGAFORM, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans GOUEFFON ELAGAGE voisine. C'est vrai?

Je voudrais commenter le recrutement chez GOUEFFON ELAGAGE à Semoy que j'ai trouvé professionnel. Des bonnes questions lors de la réunion, une bonne présentation de l'entreprise, l'entreprise propose un contract - temps plein, CDI.

elise

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef d'équipe dans GOUEFFON ELAGAGE? C'est vrai?

julie

C'est vrai GOUEFFON ELAGAGE est une entreprise solide avec des traditions.

elise

Merci, je vais essayer ma main alors.

Où est l'atmosphère plus détendue en GOUEFFON ELAGAGE ou SOCIETE TRAVAUX AMENAGEMENT EXTERIE?

Est-ce que GOUEFFON ELAGAGE s'occupe aussi de l'entretien des espaces verts?

GOUEFFON ELAGAGE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Bonsoir,savez-vous quelles sont des exigences d'obtenir le poste de assistant administratif dans cette entreprise? Quel est le salaire moyen par mois?

GOUEFFON ELAGAGE recrute récemment pour des postes :

Assistant administratif et commercial H/F

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'informations sur GOUEFFON ELAGAGE. Un employé sait ce qui se passe?

Gestionnaire De Dépôt (H/F) - GOUEFFON ELAGAGE recrute actuellement pour ce poste.

GOUEFFON ELAGAGE recrute pour le poste de Élagueur / Élagueuse (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GOUEFFON ELAGAGE Questions fréquentes