GRAND PARIS SEINE OUEST

9 ROUTE DE VAUGIRARD, 92190 MEUDON
SIREN: 200057974 SIRET: 20005797400012 Téléphone: +33 1 46 29 44 91
Administration

Avis GRAND PARIS SEINE OUEST

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise GRAND PARIS SEINE OUEST ?

Que voulez-vous savoir sur GRAND PARIS SEINE OUEST ?

Meylan
Date de l'expérience: 2023-01-10

L inspection du travaille devrait faire son travail

Maelle

Si vous ne leur tenez pas informer de la situation comment ils le sauront ? Travaillez vous chez GRAND PARIS SEINE OUEST @Meylan ? De quoi leur reprochez vous excatement ?

Le travail dans GRAND PARIS SEINE OUEST est-il aussi monotone que dans COMMUNE DE BOULOGNE BILLANCOURT?

Est-il vrai que GRAND PARIS SEINE OUEST s'occupe de gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique?

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezGRAND PARIS SEINE OUEST est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Bonjour tout le monde, Nous aimerions avoir de vos nouvelles sur les détails du travail pour GRAND PARIS SEINE OUEST. Peut-on compter sur l'aide de l'équipe ? L'entreprise offre-t-elle des bonus ? Merci pour votre réponse.

Lorsque je postule pour un emploi dans GRAND PARIS SEINE OUEST, puis-je m'attendre à des choses positives dans COMMUNE D ISSY LES MOULINEAUX?

LES PETITS PIRATES MEUDONNAIS est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de GRAND PARIS SEINE OUEST?

gestion et le fonctionnement des services généraux de planification économique et sociale ainsi que des services statistiques aux différents niveaux de l'administration publique fait-elle partie de GRAND PARIS SEINE OUEST? Sinon, que fait cette entreprise?

GRAND PARIS SEINE OUEST assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Pensez-vous que GRAND PARIS SEINE OUEST fonctionne efficacement dans la gestion des activités publiques?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Salut à tous,
Je voudrais savoir s'il est possible de travailler à distance dans le poste Apprenti Chargé d?étude Aménagement H/FMerci!

Quels traits de caractère d'un employé sont souhaités dans l'entreprise sur le poste de Contrôleur de prestataires Voirie Réseaux Divers (H/F)

Bonjour, quelles sont les conditions sanitaires GRAND PARIS SEINE OUEST a Issy-les-Moulineaux dans le département de Contrôleur de Prestataires Voirie Réseaux Divers

Hey, je viens de trouver une offre d'emploi assez intéressante, perso, je vais pas postuler parce que malheureusement c'est trop loin de chez moi mais si vous habitez à proximité, je vous encourage à consulter cette offre https://www.indeed.fr/company/Grand-Paris-Seine-Ouest/jobs/Enseignant-Cor-5bf1cde12dc052e8?fccid=f807663a16372d84&vjs=3

GRAND PARIS SEINE OUEST recrute récemment pour des postes :

Chef de secteur travaux publics, Assistant de Direction du DGST (H/F), Assistant / Assistante de direction (1 750 € a 1 800 €)

Je suis chef dans cette entreprise. Mes devoirs sont suivants : contribuer à l’amélioration de la qualité de la gestion de la collectivité au sein d’une organisation dont la fonction financière est déconcentrée, garantir la qualité de l’exécution comptable, le respect des procédures comptables et le délai global de paiement, assurer le pilotage des évolutions organisationnelles du service en fédérant l’équipe sur les projets définis, assurer l’encadrement et le pilotage du service, elabore les objectifs du service en cohérence avec les orientations données par la direction, planifie et met en place les échéanciers d’activité du service, est force de proposition pour l’activité du service Comptabilité, assure les recrutements, l’évaluation et la fixation d’objectifs individualisés des gestionnaires comptables, veille au développement des compétences des collaborateurs pour assurer l’activité et atteindre les objectifs fixés, rédige les procédures attenantes au service en vue de sécuriser l’activité, veille régulière sur les évolutions de la comptabilité publique, contrôle quotidien des bordereaux, pilotage du suivi des factures : diffusion, suivi des délais de paiement, relances, suspensions, relations avec les parties prenantes et suivi des contentieux, gestion des opérations comptables complexes, accompagnement des services tout au long de l’exécution de leurs dépenses et recettes, en leur apportant assistance, conseil et formation, interlocuteur des fournisseurs et prestataires.

GRAND PARIS SEINE OUEST n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Ouvrier / Ouvrière D'entretien Des Espaces Verts (H/F).

Chez GRAND PARIS SEINE OUEST, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Surveillance De Stationnement Payant (H/F).

GRAND PARIS SEINE OUEST Questions fréquentes