GRANNY

4 RUE DU VIEL RENVERSE, 69005 LYON 5EME
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis GRANNY, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GRANNY ?

Que voulez-vous savoir sur GRANNY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? GRANNY ou SCI INJA? Quel est votre avis?

À votre avis est-il plus facile de s'entendre avec les patrons en GRANNY ou en SCI INJA?

GRANNY est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

solène

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en GRANNY?

benjamin

Les bonus avec nous à GRANNY sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

solène

Alors, que faire en GRANNY pour obtenir un bonus? Merci

GRANNY est dynamique et s'agrandit toujours. Recherche étudiant(e) pour tenir compagnie à une dame de 75... très compétent

Bonjour, je cherche un emploi avec italien a Draveil

Est-il vrai que GRANNY forme régulièrement ses employés et LOME ne le fait pas?

Est-ce que la connaissance d'anglais est importante pour travailler chez GRANNY à Lyon? Il y a une possibilité de travail à distance? Combien peux-je gagner par mois chez eux?

Beaucoup d'entreprises ont un problème avec de bons professionnels, et comment GRANNY? Vous n'avez aucun problème avec les employés?

Est-ce que vous connaissez GRANNY à Paris? Quelles sont les opinions à propos de rémunérations? Je voudrais gagner au moins 1600 €

Est-ce que l'emploi a des avantages selon vous? Donnez votre avis sur la société GRANNY et écrivez si elle est un employeur à recommander.

La branche de GRANNY de Dampierre-en-Crot recherche un nouveau Assistant(e) De Vie H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

Un autre recrutement dans GRANNY, cette fois pour le poste Assistant De Vie H/F.

GRANNY Questions fréquentes