GREENYARD FROZEN FRANCE SAS

SIREN: 872500913 SIRET: 87250091300050 Téléphone: +33 2 97 44 95 58
Évaluation 1.2/5

Avis GREENYARD FROZEN FRANCE SAS

1.2

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GREENYARD FROZEN FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur GREENYARD FROZEN FRANCE SAS ?

Mohamed547
Date de l'expérience: 2022-08-08

On est mal payé.
Mauvaise ambiance, usine d'hypocrite.
Il y a du racisme et harcèlement.
Je n'y retournerais plus.

Mohamed547
Date de l'expérience: 2022-08-15

Les employés sont tellement négatifs qu'au bout de 5min de travail, ils commencent déjà à râler. Il y a très peu de personne motivé par son travail.
La direction met la pression aux chefs, les chefs aux adjoints et conducteurs. Les conducteurs aux employés des lignes.
Il y a souvent des pannes machines ou de lignes. Les conducteurs de ligne vont s'en prendre aux employés verbalement voir physiquement parfois. Et dire derrière ton dos que c'est de ta faute qu'il y a du retard au chef.
Dans mon service personne n'a le même salaire. Ca créé de la jalousie. L'ancienneté ne joue pas sur le taux horaire.
Il y a très peu de communication et d'entraide.
Tout le monde fait ce qu'il veut, arrive a l'heure qu'il veut.
Vol dans les casiers (cadenas enlevé) et dans le frigo de salle de pause.

Jean-Philippe

@Mohamed, Les entreprises ne sont pas 100% parfait, mais vous n'avez signalé aucun point positif étant employer de cette entreprise, il y a en a ou pas des points positifs ? Je vais bientôt débuter comme un nouveau employé dans la boite.

Cyril
Date de l'expérience: 2023-11-15

Le poste de technicien de maintenance industrielle chez GREENYARD FROZEN FRANCE SAS nécessite une formation de type BAC, BAC +2 ou équivalent, avec des connaissances de base dans les domaines électriques, pneumatiques, hydrauliques et mécaniques. Mais quels sont les horaires de travail pour ce poste ? Est-ce qu'il y a un plan de carrière ou des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-04-12

Encadrement pas humain

antho54214
Date de l'expérience: 2022-10-21

il fait très froid. pas d'esprit d'équipe, seulement 20min de pause pour 8 ou 9h de travail. Mauvaise ambiance

Morgan

y travaillez-vous longtemps ? envisagez-vous de changer d'emploi ou quelque chose vous retient-il ?

Michel
Date de l'expérience: 2022-08-16

Condition de travail difficile.
Zone de travail mal sécurisé.
Je ne recommande pas!

Béatrice

Bonjour @Michel n'avez vous pas une sécurité sociale pour les travailleurs dans cette entreprise ?

Eric
Date de l'expérience: 2022-08-15

A fuir!!!
Mauvaise ambiance
Entreprise mal géré

Ophélie

Bonjour. Pourriez-vous nous donner un exemple concret de mauvaise gestion ? Pour qu'on puisse voir votre point de vue

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

GREENYARD FROZEN FRANCE SAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

GREENYARD FROZEN FRANCE SAS et UNION FERMIERE MORBIHANNAISE SAS donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de MAIRIE DE MOREAC ou à proximité GREENYARD FROZEN FRANCE SAS?

Bonsoir, depuis le 2020-09-15, on recrute des nouveaux. Envoyez vos CV

Est-il vrai que GREENYARD FROZEN FRANCE SAS s'occupe de préparation de produits à base de légumes?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez GREENYARD FROZEN FRANCE SAS?

GREENYARD FROZEN FRANCE SAS recrute pour le poste de Offre N° 148XBWDConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie Alimentaire (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GREENYARD FROZEN FRANCE SAS recrute pour le poste de Offre N° 146MZYKConducteur / Conductrice De Ligne Automatisée En Industrie Alimentaire (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

GREENYARD FROZEN FRANCE SAS Questions fréquentes