GROUPE ALLIANCE

Neuilly-sur-Seine
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE ALLIANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise GROUPE ALLIANCE ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ALLIANCE ?

Alexandra
Date de l'expérience: 2023-10-17

Le poste de Consultant CRM PEGA chez GROUPE ALLIANCE implique de travailler avec les métiers pour affiner les besoins, de spécifier les fonctionnalités du CRM, de suivre la réalisation des fonctionnalités, de participer aux tests et de faire des rapports au responsable CRM. Une expérience confirmée sur l'intégration de solutions CRM, en particulier l'outil PEGA, est nécessaire. Posséder une certification Pega Business Architect est également exigé. Serait-il possible d'en savoir plus sur les responsabilités liées à la recette fonctionnelle et/ou technique de l'application ?

Il est difficile de trouver un emploi en tant qu'ingénieur sans avoir les bonnes apprentissages. GROUPE ALLIANCE accueille-t-elle des stagiaires de Neuilly-sur-Seine ?

Benoit
Date de l'expérience: 2021-06-24

Je suis à la recherche d'un travail agréable où les gens sont ambitieux. Je crois que c'est seulement dans un tel endroit que vous pouvez vous développer. l'employeur permet-il d'être autonome aux salariés ?

Mickael

le personnel est-il compétant ?

François

où se trouve leur site ?

Question aux employés:
Le travail est intensif mais l’ambiance est sympa.

arthur

Coucou, combien dure le jour de travail ici? merci beaucoup

Stephane

Veuillez me dire combien dure la journee de travail? 8h?

Date de l'expérience: 2021-04-11

Des choses à améliorer mais dans l’ensemble c’est équitable et correcte.

Cyril

Veuillez indiquer des choses à améliorer

Vincent

Peux-tu ecrire ces choses à améliorer

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Avantages: Oui.
Les avantages ici sont: Paiements en temps
J'évalue cette entreprise à 4.
Le système de bonus de GROUPE ALLIANCE est: Certainement oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Le travail dans GROUPE ALLIANCE est: Bon.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Rien n’est parfait mais la çà va.

Mathis

Comment fonctionne le système de bonus ? Merci beaucoup

axel

Veuillez nous laisser un commentaire et dire comment fonctionne le système de bonus ? Merci beaucoup

Adam
Date de l'expérience: 2019-08-13

GROUPE ALLIANCE parle beaucoup à propos du développement professionnel et à propos une carrière. Savez-vous peut-être qu'est-ce que cette société propose à ses employés? Parce que je voudrais bien travailler pour eux !

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans GROUPE ALLIANCE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur donne-t-il des promotions ? merci pour l'indice.

Axelle

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 8. Le rythme de travail chez GROUPE ALLIANCE est: rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GROUPE ALLIANCE, c’est Oui. En ce qui concerne l’équipe de GROUPE ALLIANCE, je donnerais 8 Je travaille 4-8 heures par jour chez GROUPE ALLIANCE. Je ne sais pas si GROUPE ALLIANCE va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 8, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GROUPE ALLIANCE ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 7 sur 10.

Est-ce que la pandémie du coronavirus a affecté votre salaire?

Est-il vrai que GROUPE ALLIANCE s'occupe de les services de saisie?

roger

fabienne

C'est probablement celui-ci 504729286

roger

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à GROUPE ALLIANCE?

L'entreprise GROUPE ALLIANCE recherche pour la 12 fois des candidats pour le poste de Ingenieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise GROUPE ALLIANCE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Juriste au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

GROUPE ALLIANCE Questions fréquentes