GROUPE ALTERNA

102 C RUE AMELOT, 75011 PARIS 11
Conseils et services aux entreprises

Avis GROUPE ALTERNA

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GROUPE ALTERNA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE ALTERNA ?

Est-il vrai que GROUPE ALTERNA s'occupe de l'administration des programmes de fidélisation?

Est-ce que GROUPE ALTERNA soutient des activités commerciales plus fortement que NAHNI?

J'ai entendu dire que ARAXI basé près de GROUPE ALTERNA emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GROUPE ALTERNA pour le moment?

Ils disent que le recrutement dans GROUPE ALTERNA est légèrement plus difficile que dans NAHNI. Est-ce vraiment le cas?

sara

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

celine

440222487 - voici le numero qui est sur http://www.groupealterna.com de GROUPE ALTERNA

sara

C'est très aimable à vous, je vous remercie sincèrement.

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

Est-il vrai que GROUPE ALTERNA s'occupe de les services de collecte des pièces de parcmètres?

Est-ce que quelqu'un travaille chez GROUPE ALTERNA? La situation actuelle est stable dans cette entreprise?

Qu'est-ce que les personnes qui cherchent un emploi chez GROUPE ALTERNA devraient savoir sur cette entreprise? Avez-vous des conseils ou des astuces pour elles? Ajoutez une opinion, aidez les autres à prendre une décision.

La branche de GROUPE ALTERNA de Paris recherche un nouveau Responsable D'association À Caractère Social. Vérifiez si vous êtes en forme!

GROUPE ALTERNA recherche actuellement un Chargé-e D'insertion Professionnelle (H/F).

GROUPE ALTERNA Questions fréquentes