GROUPE GRANGE

4 RUE DES PECHEURS, 20110 PROPRIANO
SIREN: 751340589 Téléphone: +33 4 95 74 26 48
Finance et assurances

Avis GROUPE GRANGE

Les employés de l'entreprise GROUPE GRANGE travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GRANGE ?

Il y a une belle ambiance au sein de cette entreprise à Propriano? Le travail est-il agréable dans des bonnes conditions? Il y a contrat à durée indéterminée Contrat travail?

Il y a l'autre entreprise près de GROUPE GRANGE, MARINE PRESSE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que JEVS ne traite qu'avec des sociétés holding comme GROUPE GRANGE?

Y avait-il un cas dans GROUPE GRANGE?

GROUPE GRANGE, HOTEL FESCH exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

juliette

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de manutentionnaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans GROUPE GRANGE, je pense que ça va me manquer.

Où sont exactement les succursales GROUPE GRANGE?

Salut ! Quelqu'un des des salariés sait comment est le travail chez GROUPE GRANGE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

En pensant à GROUPE GRANGE ressentez-vous des émotions positives?

Bonjour, notre entreprise recrute actuellement. On a besoin de gens pour obtenir le poste de esthéticienne N'hésitez pas à me contacter!

GROUPE GRANGE recrute récemment pour des postes :

ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an), Factotum (1 522 €), ESTHÉTICIEN / ESTHÉTICIENNE (H/F) (18k €/an)

Offre N° 148ZJGWFactotum est recherché! Vérifiez l'offre de GROUPE GRANGE.

GROUPE GRANGE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Factotum.