GROUPE LDLC

2 RUE DES ERABLES, 69760 LIMONEST
Évaluation 3.8/5

Avis GROUPE LDLC, Offres d'emploi

3.8

De quelle type de société Groupe LDLC[[OuestJob]] s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE LDLC ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans GROUPE LDLC ou dans NYARE IMPORT?

Est-il plus facile de récupérer des heures supplémentaires en GROUPE LDLC qu'en THE PLACE TO DRESS?

commerce de détail spécialisé de produits par Internet fait-elle partie de GROUPE LDLC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que GROUPE LDLC s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en GROUPE LDLC ou en AUDISTIMPHARMA? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Quels contrats dominent chez GROUPE LDLC? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

jordan

Je recherche un emploi en tant que juriste avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4600 est possible?

mohamed

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4600 est possible.

jordan

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

commerce de détail spécialisé de produits par Internet - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GROUPE LDLC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonsoir, voudriez-vous changer votre travail? On a mis une nouvelle offre disponible depuis le 2020-10-17

GROUPE LDLC remet l'humain au cœur. Je recommande cette entreprise à Limonest, leurs services excel sont de bonne qualité

De nombreuses entreprises restent fidèles à la vente de leurs clients et s'en moquent. Comment est la GROUPE LDLC?

Savez-vous que l'anglais est vraiment nécessaire pour le travail dans cette entreprise? Merci d'avance.

Intégration au sein de GROUPE LDLC facile. Environnement de travail agréable tout au long de mon stage.

Êtes-vous content de l'emploi chez GROUPE LDLC? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

Chez GROUPE LDLC ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Concept Artist H/F (Dardilly 69) - LDLC VR STUDIO.

L'entreprise GROUPE LDLC recrute à nouveau pour le poste de Directeur Artistique.

GROUPE LDLC Questions fréquentes