GROUPE S A

11 B PLACE D ARMES, 77300 FONTAINEBLEAU
Finance et assurances

Avis GROUPE S A

Combien l'entreprise GROUPE S A paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE S A ?

Rich-Tikh
Date de l'expérience: 2021-05-23

Honteux !
Tenter d’enfoncer financièrement les petites entreprises ou indépendants en difficulté !
Leur réclamer des indemnités, majorations, intérêts et autres frais de huissiers sitôt qu’ils sont dans une impasse financière difficile !
Et aussi pour en limiter leur droit à la pension et pour en réduire leur montant !
Aucune souplesse envers les clients !!
Un client en difficulté financière alors les huissiers sont utilisés à cet effet !
Le but : Payé moins de pension aux petits indépendants qui ont eu des difficultés financières a un moment de leur carrière professionnelle !
Même sans revenu sur un trimestre des cotisations sont réclamées !
Trouvez-vous cela normal ? Venant d'un organisme officiel !!
Ça frise l'arnaque te l'escroquerie !

J'ai vu que GROUPE S A recrute souvent, est-ce que HOLDING OLIVIER LAGARDE est la même?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en GROUPE S A ou SOCIETE CIVILE LA PELERINE?

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de GROUPE S A? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en GROUPE S A ou en EURL FRED?

Pensez-vous qu'en raison de la l'épidémie, GROUPE S A peut tomber?

Est-il vrai que GROUPE S A s'occupe de les sociétés d'investissement à capital variable?

GROUPE S A peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

La discussion GROUPE S A n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des opinions sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

GROUPE S A Questions fréquentes