Groupe Stelliant

Colombes

Avis Groupe Stelliant, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de Groupe Stelliant ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Stelliant ?

Pourriez-vous écrire, Groupe Stelliant on gagne ainsi que dans des entreprises similaires de la région, c'est-à-dire de 800 € à 2700 €?

Dans les entreprises ayant un champ d'activité similaire, on gagne généralement de 900 € à 2500 €. Et à quoi cela ressemble-t-il dans Groupe Stelliant?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté Groupe Stelliant?

laëtitia

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Groupe Stelliant, en tant que responsable qualité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

louise

Chez Groupe Stelliant, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

laëtitia

C'est dommage, je pensais que dans Groupe Stelliant est différent.

Bonjour, quelles sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de économiste ? Merci bcp pour chaque commentaire.

Lors de recrutement pour le poste en tant que consultant,il y a des questions liées à l'expérience de travail. Dans certains établissements, la connaissance générale de la langue anglais est également vérifiée.

Voudriez-vous recevoir la mutuelle et l'avance salariale? Pas de problème!

êtes-vous jeune passionné? Vous savez comment fonctionne word? Notre entreprise Groupe Stelliant vous attend!

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par BEST ST NAZAIRE TRIATHLON. Est il possible d'obtenir la même chose dans Groupe Stelliant?

Groupe Stelliant est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.

Nous attendons votre opinion sur Groupe Stelliant. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Groupe Stelliant recrute récemment pour des postes :

Concepteur pédagogique - Alternance H/F, Peintre H/F, Expert Bâtiment Confirmé H/F

Groupe Stelliant Questions fréquentes