Avis Groupe Stelliant

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans Groupe Stelliant?
Je voudrais savoir si Groupe Stelliant est un détaillant de produits?

Que voulez-vous savoir sur Groupe Stelliant ?

la pandémie du coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté Groupe Stelliant?
laëtitia
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Groupe Stelliant, en tant que responsable qualité, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
louise
Chez Groupe Stelliant, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
laëtitia
C'est dommage, je pensais que dans Groupe Stelliant est différent.
Bonjour, quelles sont vos indications en ce qui concerne l’entretien d’embauche pour le poste de économiste ? Merci bcp pour chaque commentaire.
Lors de recrutement pour le poste en tant que consultant,il y a des questions liées à l'expérience de travail. Dans certains établissements, la connaissance générale de la langue anglais est également vérifiée.
Voudriez-vous recevoir la mutuelle et l'avance salariale? Pas de problème!

êtes-vous jeune passionné? Vous savez comment fonctionne word? Notre entreprise Groupe Stelliant vous attend!
mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par BEST ST NAZAIRE TRIATHLON. Est il possible d'obtenir la même chose dans Groupe Stelliant?
Groupe Stelliant est une entreprise digne de confiance qui propose les services de qualité.
Nous attendons votre opinion sur Groupe Stelliant. Votre commentaire peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

Offres d'emploi récemment ajoutées en Groupe Stelliant

Concepteur pédagogique - Alternance H/F, Peintre H/F, Expert Bâtiment Confirmé H/F

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Groupe Stelliant. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Voulez-vous devenir Assistant Product Owner F/H? Postulez pour ce poste à Colombes.
Groupe Stelliant recherche actuellement un Expert Spécialisé En Structure Bois ILE DE FRANCE F/H.
Expert Bâtiment Confirmé - CDI - Toulouse F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Groupe Stelliant.
Un autre recrutement dans Groupe Stelliant, cette fois pour le poste Conducteur De Travaux.

Gains dans la position de assistant rh chez Groupe Stelliant - exigences typiques : vous disposez ainsi de bonnes connaissances en droit du travail et maîtrisez le Pack Office, de formation Bac + 2/5 RH, vous disposez impérativement d'une expérience généraliste réussie sur un poste similaire de 2 ans minimum, vous faites preuve d'autonomie et de rigueur sur les tâches confiées et savez être force de proposition, offre typique : mutuelle. On gagne combien ici ?