Avis GROUPEMENT D EMPLOYEURS COTE BASQUE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Rémi
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur GROUPEMENT D EMPLOYEURS COTE BASQUE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Adrienne
GROUPEMENT D EMPLOYEURS COTE BASQUE ou EURO CONSULTING HOTELLERIE : où les tâches quotidiennes étaient-elles les plus variées ?
Denise
COVID-19
Est-il possible de faire quoi que ce soit dans GROUPEMENT D EMPLOYEURS COTE BASQUE pour le moment?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises