GS27

60 AVENUE FOCH, 75116 PARIS

Avis GS27

D'autres entreprises paient plus que voir les 2 offres de GS27 ?

Que voulez-vous savoir sur GS27 ?

Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonne ambiance. Produits intéressants (nettoyage voiture). Bonne conditions.

Stanislas

Ce sont des produits à usage domestique? Est ce que je peux visiter leur page web? Merci bien

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-22

GS27 est une entreprise qui valorise la collaboration, l'esprit d'équipe et l'écoute des idées de ses employés. Cela crée un environnement de travail positif où chacun peut contribuer à l'innovation et à l'amélioration des processus de l'entreprise.

Freddy

Bonjour, est ce que l'évolution est possible au sein de la boite ? est ce qu'il est possible de communiquer avec les supérieurs ?

commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage fait-elle partie de GS27? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendue parler que le haut niveau d'espagnol, anglais était demandé dans cette entreprise. Est-ce vrai?

indeed vous trouverez les offres d'emploi actuelles, l'un de vous a-t-il postulé récemment? Faut-il parler en anglais?

GS27 ou SPONTEX vend de meilleurs produits en porcelaine ?

Est-il vrai que GS27 s'occupe de commerce de gros de vaisselle et de verrerie de ménage?

Comment GS27 protège les produits en porcelaine pendant leur emballage pour qu'ils ne se cassent pas?

Des produits comme GS27 ou PRODISCOL fonctionnent mieux?

EDGE AVOCATS offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi plan d'epargne. Est-ce similaire dans GS27?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez GS27? Paiements à temps?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur GS27 car je voudrais travailler chez eux.Elle se trouve à Paris?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans GS27 pour virus SARS-CoV-2?

GS27 recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE ZONE EXPORT F/H, Responsable Commercial Zone Export H/F, Responsable commercial zone export h/f (CDI)

Savez-vous quelque chose de plus sur GS27 ? Écrivez quelles infos vous avez sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

J'aimerais avoir un emploi avec un bon salaire et une bonne ambiance de travail. Est-ce que c'est comme ça dans cette entreprise GS27 a Paris
Je vous demande parce que je peux postuler ici animateur

Chez GS27 ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Des Ventes.

GS27 recrute pour le poste de RESPONSABLE ZONE EXPORT F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

GS27 Questions fréquentes