WANTEEZ

Évaluation 2.9/5

Avis WANTEEZ

24 abonnés
2.9

Quelles sont les sociétés d'aide à domicile ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-16

Une application qui soit disant aide les personnes dans le besoin à trouver un travail le plus rapidement possible. Sans suis des contrats signés à votre place des documents paraphé à votre place. Une fois cela installé vous aurez beau avoir des arguments béton il trouverons toujours un moyen de prendre le dessus. Des conseils dit à votre écoute mais qui se trouve très mal polis avec tous les utilisateurs de cette application. Aucune solution j’ai beau relancer les appels relancer mes demandes pour résoudre mon problème aucune réponse convaincante. Je me retrouve aujourd’hui embêté avec pôle emploi la cause vous allez me dire ? Wanteez ce permet d’avoir monter un contrat de travail me proposant d’aller travailler chez des gens avec des trajets assez conséquent, on parle de 40 minutes voir 1heure de trajet. Hors je rappel que c’est une société qui permet de trouver. Du travail à côté de chez vous. Tout cela est mensonger pour vous attirez dans leur piège farfelu. Regardez les avis un peu partout de leur société je ne suis pas la première à m’en plaindre et nous ne seront pas les derniers car apparemment ils supprimeraient les avis négatifs. Éviter ce genre d’entreprise c’est s’éviter les ennuis aujourd’hui ils m’ont placé une dette de 1000€ qui sort de je ne sais où. Ils ont fait en sorte de me radier de pôle emploi et bloque tous mes appels en me disant : "Nous ne prenons aucune demande au téléphone et que tout ce fait en lettre recommandée" une lettre recommandée que j’ai donc fais mais qui au final ne sert à rien car je ne reçois aucune réponse de leur part. J’ai fini par rappeler et quelle a était la bonne nouvelle ? Chaque pseudo conseillers était tous très mal polis et sans exception. Entre raccrocher au nez des gens parler en disant que nous sommes incompétents dire par A plus B que ; oui oui nous avons signé un contrat chez eux que si nous ne sommes pas capable de comprendre la personne au bout du fil qu’il était mieux pour nous d’arrêter de travailler car le travail c’est pour des gens compétent et c’est sans cesses des menaces. Regardez les avis ! Beaucoup on subit ce genre de chose. D’ici 4 matins cet avis n’existera plus car ils vont supprimer mon avis. Hâte que ce genre de pratique finissent par couler à l’eau.

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-03-28

Franchement on est d’accord
J’ai été tellement choqué que j’ai regardé en ligne et à voir vos témoignages c’est visiblement bel et bien eu qui ont des gros soucis des psychopathes à la place de recruteur . Comment dorment ces personnes la nuit….. aucune empathie

bonjour, avez vous reçu votre paie ?

Je ne l’est jamais reçu

Date de l'expérience: 2022-05-21

Excellente entreprise. Je travaille pour Wanteez depuis Novembre 2021. Je souhaite toujours de nouvelles missions. Je suis confiant et optimiste. Je me dis que quand je me montre et me prouve méritant, donnant entière satisfaction aux client(e)s, j'obtiens des nouvelles missions. J'aime ces missions et j'ai pu rencontrer des client(e)s sympathiques.

Évidemment FAUX !
Ce commentaire émane de Wanteez lui-même pour CONTRE BALANCER les faits !
Cette entreprise est une arnaque à fuir de toutes urgence !

pas de pseudo
Date de l'expérience: 2024-03-03

Avez vous reçu votre paie ?

graciadiao@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-02-10

Je déconseille catégoriquement cette entreprise fictif qui prend pas le temps de répondre aux questions concernant leurs contrat et leurs clauses datant du 7 février 2022.
Et le pire encore il vous exiges de travailler pour eux avec un ton agressif alors que leurs siège est je ne sais où perpete a voir même si c’est pas des arnaqueur.
Constatant un manque de réponse sur leurs clause de contrat et un manque de respect total(quand jai posé la question est je droit de travailler ailleurs le Mr me répond non catégoriquement alors que cela n’est aucunement notifié dans le contrat et que si je tentais travailler ailleurs ils m’enlèverons des heures chez eux depuis quand c’est interdit de travailler dans deux entreprises différentes et qui pas concurent de surcroît? Je pose la question dois je voir le médecin de travail l’interlocuteur me répond je pense pas qu’avec vos question précédente vous fassiez plus que la période d’essais chez nous, je vous vois pas travailler chez nous enfaite, faite déjà les 2h d’invention prévu et on verras parceque vous poser trop de questions) alors au vu des reponses déplacés concernant le contrat j’ai décidé dy mettre terme la veille de l’intervention après réflexion avec mon conjoint et mes proches alors le 8 février 2022 à 15 h par téléphone je l’ai est prévenu.
Le jour de l’intervention donc hier le 9 février 2022 il me dise que c’est abandon de poste qu’il vont me poursuivre auprès des tribunaux, des prud’hommes etc j’en passe sans bien que je n’ai aucune lettre avec accusé de réception de leurs entreprises pour justifier quelconque absence de ma part comme eux le considère comme abandon de poste alors j’attend leurs envois de demande de motif a défaut de leurs part je porterais également plainte contre leurs sociétés.
J’ai envie de dire qu’il peuvent aller jusqu’à Tombouctou car leurs jour d’intervention en question je suis en arrêt maladie pour grossesse, et je les ai prévenu la veille que je mettais fin à leurs fameux contrat suite aux paroles déplacés et peu convainquant et de surcroît je suis enceinte et de plus que je suis en période d’essai donc j’ai tout le droit de rompre un contrat qui me convient pas.
une entreprise qui répond mal par rapport au question lier au contrat et qui te dis je vous vois pas finir la période d’essai au vu de vos questions et donc pour ma part je vois pas pour quel raison j’irais travailler pour eux dans ce cas là si j’ai même pas la légitimité de connaître mes droit et tenant.
Qui sais peut être leurs lieux d’intervention c’est pour séquestrer des gens ou faire du mal.
Une entreprise qui t’envoie en mission sans avoir aucune justification d’identité de ma part.
Cela est il sécurisant pour le receveur de prestation? Moi je dis c’est ni sécurisant pour le professionnel et ni pour le bénéficiaire. (Je refuse catégoriquement de m’y rendre).
Vu qu’il on decider que c’est un abandon de poste je n’enverrais aucunement une lettre de démission.
Cet entreprise n’a aucune garanti pour les salariés en cas de dommage chez un particulier sur le contrat rien ai mentionné, de plus vu que mes questions énervais le recruteur j’ai pas voulu poser plus de questions pour vous dire a quel point ils sont désagréables et pas professionnels en 3 jour ils m’ont pomper l’air avec des menaces, j’imagine pas la pression que leurs salariés fictif probablement endure . Je déconseille victorieusement cet entreprise.

je ne suis pas inscrite mais rien qu'à la lecture du contrat qu'ils proposent, je n'ai pas du tout envie de le signer ! de plus, personne au téléphone très désagréable et méprisante.

Merci ! Pour moi ça date d’aujourd’hui jai voulu poser une question sur le contract de travail la femme a pris un ton très hautain et agressif elle a coupé court avant même que je finisse ma phrase et me dit « je vais pas être intéressé »

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 5677 visiteurs uniques

Introuvable
Date de l'expérience: 2024-04-15

Bon on va parler franchement les seuls bon avis qu’il y a c’est parce que ils sont payer pour laisser des bons avis, maintenant société a fuir.
J’ai signer un cdi chez eux ils y a un peu plus de ans cela fait plus de 1 ans que je n’ai pas eu d’intervention donc au bout d’un moment j’ai arrêter de me connecter à leurs applications. Aujourd’hui j’ai reçu un courrier de mise en demeure pour absence depuis le 1 avril 2024 hors je n’ai eu aucun appel ou mail comme quoi ou me proposer des heures de travail, et entre temps j’ai trouver un autre travail qui propose vraiment des heures de travail. Je leurs ai donc répondu que ce n’étais pas normal que j’ai une mise en demeure pour absence et que je laisserai un mauvais avis il m’on donc dit qu’il porterai plainte pour diffamation « pour touts mes avis » hors je n’ai fait que celui là. Me dise que je doit démissionner mais sa ne se passera pas comme sa. Ils savent ce qu’ils font puisque je ne peut plus me connecter à mon espace client et donc je ne peut pas voir mes fameuse absence, j’ai donc essayer de les appeler après les mails qu’on c’est échanger pour savoir comment sa se fait que je ne peut pas me connecter à mon espace client et là on me dit que c’est du (supprimé par l'administrateur) Franchement ne signer pas de contrat chez eux sinon il risque de vous la mettre à l’envers, je suis en contacte actuellement avec l’inspection du travail pour trouver une solution. Et évidemment la société a refuser une rupture conventionnelle.

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-03-28

Je suis choqué , des dizaines d’emplois que j’ai eu je n’ai jamais été aussi mal traité . Vous remplissez en ligne un formulaire avec vos disponibilités , sans avoir parlé à qui que ce soit il y a tout de suite un contrat à signer et il est même mentionné « je souhaite être rappelé pour valider ma prise de poste » j’avais une question sur le contrat j’ai appelé le seul numéro sur leur site, celui du service commercial. La personne au téléphone me renvois balader me raccroche au nez en me disant que je ne suis pas prise et que c’est pour ça que j’ai pas été rappelé alors qu’à ce moment là je n’avais pas encore validé ma candidature car j’avais une question sur le contrat. Quelques semaines après je suis rappelé enfin par un recruteur (femme) qui était au début très polis et en quelque seconde des que j’ai voulu poser une question sur le contrat elle m’a interrompu sans écouter la question et ma dit « je ne comprends pas votre question je ne vais pas être intéressé au revoir » elle a été extrêmement malpolie et me renvois balader alors que j’étais très polie et que , c’est quand même normal de demander des infos sur ce contrat. La cerise sur le gâteau c’est que lorsque je lui dit que j’ai remplis plusieurs fois les horaires car je souhaite être rappelé elle qui me dit « on ne remplis pas un formulaire n’importe comment » j’aurais du lui répondre « on ne signe pas un contrat n’importe comment » vraiment méchante et hautaine j’ai ressentit un truc très malsain dans cet entreprise

Canelle970
Date de l'expérience: 2024-03-01

Que ce soit la standardiste ou un prénommé Frédéric qui répond au téléphone, des personnes agressives, intolérantes qui ne vous écoutent pas et qui vous donne des leçons de morale, bref à fuir comme la peste pour trouver du boulot ...

j'ai appelé et j'ai mal été reçu le monsieur ma parler comme une me.... en me disant que je ne comprenais rien il faut revoir votre façon de vous adresser au personne qui vous appelle je comprends mieux pourquoi autant de monde se plaint

Audrey2112
Date de l'expérience: 2024-02-22

Je cherchais du travail et j’ai postulé à une offre d’emploi sur l’application France travail et ça m’a renvoyé sur wanteez. J’ai dû remplir tout un questionnaire sur mes informations civiles (ce qui est normal) et aussi sur mes origines (ce que je trouve moins normal mais passons, j’ai quand même continué).

A la fin de tout ça , on me propose un contrat alors que je n’ai eu aucun entretien, j’ai trouvé ça étrange et j’ai donc, juste à titre d’information, contacté par téléphone l’entreprise "wanteez" pour savoir si c’était normal . J’ai aussitôt été agressée verbalement par l’individu qui m’a répondu et à qui j’ai demandé conseil , il m’a dit que je portais des accusations en disant que j’avais obligation de signer le contrat , que je faisais ça pour me rendre intéressante pour avoir un poste plus facilement et que je ne suis pas en position de force par rapport à lui et son entreprise qui sont les meilleurs dans le domaine.

C’est inadmissible. Ce sont des charlatans au vu de ce que ce monsieur m’a dit , alors que je souhaitais juste me renseigner… je n’ai pas envie d’en rester là avec lui et j’ai pas du tout apprécié d’être accusée à tort et agressée verbalement pour un simple renseignement.

Tout à fait exact

Jessica34
Date de l'expérience: 2023-04-06

Bonjour Audrey je suis dans la même situation que vous c'est inadmissible de tomber sur des personnes aussi hautaine que ça , pour ma part il me disent que je suis en procédure de quoi je n'en sais rien,pas de documents officiels que des échanges de mails me traitant de menteuse,ils ont vraiment un problème psychologique je vais contacter ma conseillère pour pouvoir les mettre au prud'hommes je peux pas laisser passer ça et que je vois le nombre de personnes qui sont dans le même cas , c'est choquant... De votre côté comment ça c'est terminé si c'est le cas bien-sûr. Merci pour votre réponse.

employée
Date de l'expérience: 2024-02-05

salaire payés très en retard, contrat non conforme, avec des courrier soit disant formulés à notre demande , licenciement abusif en cours missions proposées rares ou très éloignées, pas de notifications des changements d'horaires et de missions ou bien très tardives.
Dommage car l'initiative était interrésente.

Oelelesjwkm
Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour avez vous était payé ?
J’attend toujours ma paie et je crains ne jamais être payé ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-04-04

Bonjour payé le 28 mars après avoir envoyer 3 mail de relance et menace de prud'hommes

Samia
Date de l'expérience: 2023-11-18

Gros fake ! Ils font singer des cdi et ne paye pas leur employer ! Ne donne plus de nouvelles ne répondent plus quand ont réclame le salaire et donnent que quelque heure par mois comme 8 heures par mois et vous paye pas ! Rien de sérieux à fuire et à envoyer à la direction du travail afin qu’ils arrêtent d’arnaquer les gens ! Bande de (supprimé par l'administrateur) .

Car tous cela est réel ! (supprimé par l'administrateur) ne paye pas menace quand vous les avez au téléphone ce permette de signer des contrats à votre place pour avoir gain de cause

Merci,
J’allais m’inscrire mais j’ai eu de gros doutes quand d entrée ils font signer un contrat etc etc .. très louche

marieth
Date de l'expérience: 2023-12-14

Appel pour demander de l'aide pour remplir le formulaire internet de candidature : la personne m'a répondu qu'elle n'avait pas de temps à perdre, que le site fonctionnait parfaitement bien en me prenant vraiment de haut. Durée de l'appel moins d'une minute. Elle n'a rien cherché à comprendre mais m'a simplement envoyé "balader"... Impressionnant... Je renonce à postuler dans ce genre d'entreprise....

Liliane
Date de l'expérience: 2023-06-15

Même accueil avec les clients, entreprise à éviter absolument.

roro
Date de l'expérience: 2020-12-06

3 ans après ils me doivent encore de l'argent ! Entreprise malhonnête , n 'y mettez surtout pas les pieds, vous y laisserez forcément des plumes un jour ou l'autre....

Cette entreprise ne devrait plus exister depuis longtemps

Pauline
Date de l'expérience: 2023-12-05

Expérience très décevante lors du premier échange suite à ma candidature instantanée.

Un interlocuteur des plus désagréables et pas du tout à l’écoute de ma question concernant l’ajout d’un deuxième cv spécialisé dans la garde d’enfants puisque j’ai un profil de cadre et n’ai pas pu télécharger mes deux CV sur le site.

Ma candidature n’a pas été retenue sans même que je puisse transmettre les informations complémentaires demandées oralement. Le recruteur aurait-il pris une décision discriminante en voyant sur la photo que j’étais une femme de couleur ?

Le mystère demeure…

SUTTER
Date de l'expérience: 2023-11-10

J'ai candidaté ce jour en remplissant tout le formulaire, envoi du Cv & motivation détaillée = 2 h après = candidature non retenue. Réponse sans explication. Bien sur ! j'ai noté que j'ai une Rqth depuis 30 ans quand même (souci auditif de naissance très bien réglé...) j'ai de l'expérience. Donc, réponse sans contact comme la CB...mdr...même pas un entretien téléphonique. De ce fait, je passe ce message à de potentiels particuliers qui emploient en CESU dans l'Aude précisément autour de Paziols, Tuchan etc...(11350) Quand j'entends la myriade de personnels recherchés dans ce domaine, c'est bien triste pour tous ces séniors en demande !J'ai d'excellentes références contrôlables. En tant qu'ancienne sportive de haut niveau, je peux assurer qu'à 57 ans, je suis très dynamique et, FIABLE en tous points; Je suis aussi retraitée de l'éducation nationale. N'hésitez pas à me contacter à ce mail : (supprimé par l'administrateur). Je me ferai un plaisir de vous répondre. Merci bien . Salutations.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-10-25

J'ai reçu un appel téléphonique concernant cette entreprise pour me proposer de l'emploi. Au bout de 5min j'ai du raccrocher tellement le ton était méprisant. J'ai demandé plusieurs renseignements, et la personne n'a pas apprécié quand je lui ai dis que j'avais aussi des particuliers. Ce n'est pas parce qu'on cherche des heures de ménage qu'on doit être traité avec mépris.

Lili56 - Les différentes branches Le Guerno
Date de l'expérience: 2023-10-19

J'ai essayer de m'inscrire mais l'application bug tellement que j'ai abandonné... les avis sur internet m'ont rapidement confirmé mon abandon! Chose très illogique pôle emploi publi énormément d'annonce pour wanteez !!!

Nanou
Date de l'expérience: 2023-09-29

Entreprise qui se fiche de ses employés. Quand vous téléphonez la veille et que vous leur dites que vous ne pouvez être présent chez un client le lendemain, que c'est trop loin de chez vous, et que vous avez bien stipulé sur l'application que cela ne rentre pas dans votre distance kilométrique, et bien ils vous répondent que les appels téléphoniques ne sont pas pris en compte et que seul leur application compte, tout ça pour couvrir leur collègue qui n'a pas fait son travail de transmettre votre appel téléphonique. Bien sur, vous passez donc en absence injustifiée alors que vous aviez prévenu. Après, ce sont des menaces,...donc obligée de démissionner pour ne plus être embêtée. Les frais kilométriques pour aller chez un client ne sont pas payés non plus, seuls sont payés les frais entre les clients. Donc, fuyez, ne rentrer pas dans cette entreprise, vous n'aurez que des soucis.

Tout à fait vrai entreprise esclavagiste

expérience similaire , au début tout se passe bien dans le meilleur des cas mais tôt ou tard ça dégringole et là le ton des ressourses humaines est totalement irrespectueux

Mamine - Les différentes branches Lens
Date de l'expérience: 2023-07-26

Votre planning devient il déplorable

Planning déplorable depuis Mars

Corinne mounier
Date de l'expérience: 2023-07-13

Ils font venir une personne sans vous prévenir et vous facture la prestation et pire il vous mène en bateau en demandant à ce que l'on rappelle notre assureur pour qu'il prévoit à nouveau trois heures c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charit.

Meme vecu

Liliane
Date de l'expérience: 2023-06-16

Attendu ce matin employée mandatée par cette entreprise, personne n'est venu, rendez-vous fixé le lundi pour vendredi, lorsque j'ai appelé une personne m'a dit qu'il y avait un problème que j'avais du être avertie par SMS. Je n'ai rien reçu, réponse de la secrétaire : c'est un oubli, c'est pas grave !!!, j'ai répondu que pour moi c'était grave, je me déplace avec 2 cannes anglaises et mon mari est handicapé sous oxygène, et il m'a été répondu : si vous appelez pour vous plaindre, téléphonez à votre assurance !!! et la personne m'a raccroché le téléphone au nez.

accueil téléphonique déplarable et méprisant !

mes clients se sont beaucoup plaint du manque d'organisation il faut tout faire à leur place ,

Iwagination
Date de l'expérience: 2023-06-02

Je mets la note d'une étoile car, l'entreprise m'a l'air d'être instable. En effet, mon amie me recommande cette boîte pour quelques heures de ménages selon, nos disponibilités. Sachant, qu'elle travaille elle-même pour cette boîte et que jusqu'à présent ça se déroule correctement. Alors, pourquoi pas? Néanmoins, après avoir, fait quelques recherches sur le net concernant, l'entreprise ça m'a refroidi.. ce qui me rassure et qu'après, l'inscription, je n'ai jamais été contactée pour finaliser le contrat ! Par contre, ce détail annonce déjà le manque de sérieux. S'ils recherchent du personnel, il serait plus judicieux qu'ils recontactent les postulants !

Jeanine
Date de l'expérience: 2023-05-31

Hésitant à me réorienter, je commence le processus en ligne mais n'achève pas. On me rappelle quand même, et le recruteur se permet carrément de m'insulter quand il comprend que j'hésite. Inutile d'aller plus loin : un comportement pareil implique par définition que toute la relation à distance sera pervertie.

Isa
Date de l'expérience: 2023-05-06

Ne paye pas les kilomètres.et vous font travailler le jour de notre repos .pas cool

Christine
Date de l'expérience: 2023-04-15

Bonjour je chercher à m’inscrire dans l’entreprise qui et à vienne mais sa ne fonctionne pas

Sihem
Date de l'expérience: 2015-04-06

Je déconseille cette société.

Secrétaire qui mange en étant au téléphone, qui te ris au nez, font du (supprimé par l'administrateur) et te raccroche au nez, te parle comme de la (supprimé par l'administrateur)

Cette société ne met jamais au courant les salariés en temps et en heure des nouvelles missions

NE TRAVAILLER JAMAIS POUR EUX ET NE FAITE JAMAIS APPELLE A EUX POUR DES PRESTATIONS A DOMICILE.

Laura
Date de l'expérience: 2015-04-04

J'ai bossé pour eux il y a quelques années,
Moi on m'a carrément pas payé je n'ai pas eue de salaire pendant 3 mois !!
Contact très agressif avec la direction lorsque je leur fait part du problème !!
Je n'ai JAMAIS vu ca

Mathieu
Date de l'expérience: 2023-03-16

Bonjour , comment vous avez eu contact avec la direction car soit disant pas de numéro de téléphone ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour, Ma fille a eu un imprévu elle avait 2h de conduite avec son auto école ce jour hors une fois devant l'auto ecole on lui annonce que ils s excuses ils se sont trompé dans les rv ...les 2h de conduite sont demain...jour et heure dont elle devait se rendre à un domicile pour du ménage...elle appelle l'entreprise H&L pour les avertir qu'elle ne pourra pas se rendre comme convenu sur le lieu de travail et explique pourquoi. Et derrière elle reçoit un SMS lui informant que c'est une faute grave qui vont demander une indemnités pour abandonné de poste ainsi que le remboursement de frais juridique à cause de son comportement ? Qui vont lui demander d aller devant le tribunal des prud'hommes !!!! Qu'elle nuit à la société ! Et qu ils prouverait son intention de nuire bref j en passe ....mais qu'est ce que c est que cette société ?

Babylone
Date de l'expérience: 2023-03-31

Ma pire expérience dans le travail à domicile !
Il me dise que je fais un abandon de poste !ce qui est totalement faux ,au contraire je demande plus de mission
C est gens profitent de vous pendant votre contrat d essai puis vous dégage après vous avoir volé notamment sur les frais kilométrique
Fuyez !!!

Rissou
Date de l'expérience: 2023-03-24

Sur 6 prestations réalisées ´ 4 intervenants différents, le dernier n’a aucune expérience du métier d’aide à domicile. A part sa bonne volonté, et sa ponctualité le reste est lamentable. Comment une entreprise dite sérieuse peut confier une mission, sans s’assurer des compétences de l’intervenant? Il semblerai que l’objectif soit plus de facturer des heures que rendre un service de qualité Je ne renouvèlerai pas l’expérience !

Date de l'expérience: 2023-03-22

COntract pas clair , direction agressive , menace si arret maladie ect j'en passe . a fuir

Le voisinage
Date de l'expérience: 2023-03-20

On mange super bien chez les voisins

123...7

WANTEEZ n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Entretien À Domicile / Repassage Chez Les Particuliers (H/F).

Aide Soignante Chez Les Particuliers (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans WANTEEZ.

Que voulez-vous savoir sur WANTEEZ ?

WANTEEZ Questions fréquentes