HAFNER SAVOIE

Sainte-Hélène-du-Lac
SIREN: 409976925 SIRET: 40997692500027 Téléphone: +33 4 79 70 64 72

Avis HAFNER SAVOIE

Ont-ils fait des augmentations récemment en HAFNER Savoie?

Que voulez-vous savoir sur HAFNER SAVOIE ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-10-28

Infecte paris brest. Pâte médiocre, et même pas de crème praliné. Chantilly aucun gout.Franchement cela coûte à peine 1,50
euros. Alors que je l ai paye 10 euros .Vous vous foûtez àde notre gueule . Repartez en apprentissage

Ils disent que dans HAFNER SAVOIE les patrons sont plus amicaux que dans LE LABO FRANCAIS. C'est vrai?

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, LE LABO FRANCAIS ou HAFNER SAVOIE?

J'ai entendu dire que fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson est l'un des domaines d'activité de HAFNER SAVOIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que HAFNER SAVOIE s'occupe de fabrication de pâtes et pâtons surgelés destinés à la cuisson?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans MADAME GAELLE LE BRUN que dans HAFNER SAVOIE?

Vos connaissances sur HAFNER SAVOIE peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes qui cherchent un travail. Écrivez quel genre d'expérience vous avez avec cet employeur et créez le marché du travail.

HAFNER SAVOIE recrute pour le poste de Assistant Qualité. Voyez si vous répondez aux exigences.

HAFNER SAVOIE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Offre N° 151QSRZOpérateur De Production (H/F).

HAFNER SAVOIE Questions fréquentes