HAPPY FOX

Restaurants et services alimentaires
Évaluation 4.8/5

Avis HAPPY FOX

4.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HAPPY FOX ?

Que voulez-vous savoir sur HAPPY FOX ?

Date de l'expérience: 2023-03-13

Super pizza ! Une valeur sûre dans le quartier de Saint Maurice

Les pizzas sont excellentes !

Date de l'expérience: 2022-06-23

entreprise audacieuse qui propose des pizzas de qualité premium au meilleur prix !

Peggy

S'il vous plait je voudrais des pizzas pour ce soir est-ce possible de me faire livrer? Cordialement

Date de l'expérience: 2022-02-03

Super entreprise !

Matheo

Vous y travaillez ? Je cherche un avis honnête sur les conditions de travail chez Happy Fox

Bonne ambiance de travail

Matheo

Bonsoir anonyme; s'il vous plait c'est le seul atout que possède cette entreprise?

Valentine

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez HAPPY FOX, c’est Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de HAPPY FOX une note 10. Je pense, que je répondrais Oui à la question si HAPPY FOX va remporter un succès. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 10 reflète bien leur professionnalisme. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Date de l'expérience: 2022-06-23

Happy Fox propose à ses salariés des avantages énormes comme les congés payés supérieurs à la loi du travail ( 4 mois par ans ! ) et aussi une réduction de 50 % sur l'ensemble de la carte.

Brice

Bonjour je suis intéressé par un poste au sein de cette entreprise ,recrutent-ils en ce moment? Merci

anaelle

Mon évaluation de patron, c’est 10. La meilleure description du rythme de travail chez HAPPY FOX serait Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. En ce qui concerne l’équipe de HAPPY FOX, je donnerais 10 En général, je travaille 4-8 heures. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Étant une personne objective, il me convient d’évaluer les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise HAPPY FOX a-t-elle prises contre la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Qu'est-ce que vous pensez de Restaurants et services alimentaires? Merci de chaque retour.

Je sais que FLEURIDE est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans HAPPY FOX?

justine

Est-ce que les employés de HAPPY FOX ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

gerard

Oui, l'entreprise HAPPY FOX investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Lille le font un peu moins

justine

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Les chômeurs peuvent envoyer le CV pour la poste de Employé polyvalent en restauration rapide H/F.

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail propose HAPPY FOX? Est-ce qu'ils sont à la recherche de nouveaux?

HAPPY FOX Questions fréquentes