Avis HEGOBUS
Saint-Jean-de-Luz
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de HEGOBUS. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?
David
Date de l'expérience: 17-07-2022
Attention aux chauffeurs malhonnetes qui vous font payer le trajet de plusieurs personnes et qui n en enregistre que un seul sur la carte .demander un reçu lors du paiement.
Manon
Savez-vous quelque chose sur HEGOBUS ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion! Écrivez quelles informations vous avez sur la position actuelle de l'entreprise.
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises