HESCHUNG

18 RUE DU VIEUX COLOMBIER, 75006 PARIS 6

Avis HESCHUNG

Est-ce que les salaires dans l'entreprise HESCHUNG sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur HESCHUNG ?

Vaut-il mieux s'embaucher dans HESCHUNG ou CHAUSSURES SALESIANI?

Où est plus d'heures supplémentaires? En HESCHUNG ou en MZ MADE FOR PETITE? Où sont-ils mieux payés?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que HESCHUNG a-t-elle plus emploi que MZ MADE FOR PETITE?

Est-il vrai que HESCHUNG s'occupe de commerce de détail de chaussures?

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de HESCHUNG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que tout le monde dans HESCHUNG suit les recommandations?

lola

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 3. Régulier - c’est le rythme de travail chez HESCHUNG. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Selon moi, l’équipe de HESCHUNG mérite la note 4, mais ce n’est que mon avis. Chez HESCHUNG la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Je n’ai jamais pensé si HESCHUNG allait remporter un succès mais je pense que plutôt Non. Compte tenu de toutes les situations dans lesquelles j’ai pu observer leurs compétences, la note de 6 reflète bien leur professionnalisme. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non Je ne sais pas comment évaluer la direction chez HESCHUNG. Pour l’instant je pense que mal. Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 1 sur 10.

Que pouvez-vous dire de l'atmosphère de travail dans HESCHUNG?

Pouvez-vous me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez HESCHUNG? Cette entreprise accepte des mineurs?

Plusieurs personnes à la recherche du travail a besoin d'actualités sur HESCHUNG. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

HESCHUNG Questions fréquentes