HILLUTY

47 RUE MOISE OSSANT, 49400 SAUMUR

Avis HILLUTY

Le salaire moyen dans l'entreprise HILLUTY est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur HILLUTY ?

nickk
Date de l'expérience: 2021-04-11

Question aux employés:
toppisime

anonymme
Date de l'expérience: 2021-04-11

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en POLEMIL ou en HILLUTY?

Est-il vrai que HILLUTY s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par correspondance?

Quelles sont les différences les remuneration avant et apres covid 19 dans cette entreprise HILLUTY a Saumur? merci de vos retours rapides

Dites-moi s'il vous plaît si HILLUTY s'occupe-t-elle de mêmes choses que FESTIVEO? J'en voudrais savoir

HILLUTY a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez EURL GUYOT PHILIPPE voisine ?

gaelle

J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le rythme de travail chez HILLUTY est: rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez HILLUTY. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de HILLUTY une note 10. Ma journée de travail typique dure 8-16 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Oui. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : très bien. Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 10 sur 10.

Les gens de HILLUTY partent-ils par peur de la pandémie du COVID-19?

Quelles sont les possibilités de développement ultérieur, par exemple la formation professionnelle dans cette entreprise à Saumur?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

roger

Avez-vous le numéro de téléphone actuel de HILLUTY? J'appelle depuis quelque temps et rien.

gaelle

Tous les téléphones sont sur https://www.hilluty.com/, vérifiez-les.

roger

OK merci.Super cool. J'essaierai.

Qu'est-ce qui vous a le plus dérangé lors du recrutement pour HILLUTY?

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions provenant d'utilisateurs car il n'y a pas de nouvelles infos sur HILLUTYet chaque opinion est utile.

HILLUTY Questions fréquentes