HIPPOPLAST

Breidenbach

Avis HIPPOPLAST

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à HIPPOPLAST ?

Que voulez-vous savoir sur HIPPOPLAST ?

Près de HIPPOPLAST il se trouve l'etreprise STALMAR. Est-ce qu'ils emploient également pour des postes similaires?

Est-il vrai que HIPPOPLAST s'occupe de commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie?

Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans HIPPOPLAST ou dans CS SERVICES?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de HIPPOPLAST. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur que HIPPOPLAST ne soit pas en mesure de faire face à la situation causée par l'épidémie et soit contrainte de licencier des employés?

henri

earl

C'est probablement celui-ci 441404811

henri

Encore une fois merci pour ton soutien. ça compte beaucoup pour moi.

Salut, savez-vous quelles conditions propose l'entreprise HIPPOPLAST? Est-ce que quelqu'un peut me recommander le travail chez eux?

Selon vous, quel est le plus grand avantage de HIPPOPLAST en tant qu'employeur? Parlez sur le forum et ajoutez un commentaire. Votre avis peut créer un marché du travail transparent.

HIPPOPLAST Questions fréquentes