HKNET

Rezé
SIREN: 497820001 SIRET: 49782000100012
Autres activités de service

Avis HKNET

Je souhaite contacter l'entreprise HKNET. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur HKNET ?

Est-il vrai que HKNET s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Quelle entreprise, HKNET ou ATELIER DU NETTOYAGE, a une semaine de travail plus courte?

Plus de travail prospectif en HKNET ou en ATELIER DU NETTOYAGE? Faites le moi savoir

Est-il vrai que HKNET a plus d'heures supplémentaires que dans ATLANTIC VERT, qui est à proximité?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de HKNET? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels postes au sein de HKNET sont les plus à risque de contracter un virus?

Est-ce que vous recherchez un bon emploi? Vous êtes intéressé par les opportunités de développement? Veuillez nous contacter via poleemploi.

eric

Hé, récemment pendant un entretien chez HKNET, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1600 à ceux qui se sont inscrits comme employée de pressing. Quelqu'un dira-t-il combien donne HKNET sur le meme poste?

nina

Je sais que employée de pressing ne gagne rien de plus que 700, un scandale! Autour de Rezé, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.

eric

C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres /job/employee-de-pressing ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.

Bonsoir, qu'est-ce que vous pensez sur l'entreprise HKNET? Pouvez-vous me donner plus d'infos?

Votre opinion sur HKNET peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

HKNET offre de bonnes conditions de travail à ses employés.

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur HKNET. Un employé sait ce qui se passe? Partagez vos idées avec nous.

HKNET Questions fréquentes