H&L

ROUTE DEPARTEMENTALE 562, 83440 TOURRETTES
SIREN: 808797963 SIRET: 80879796300028 Téléphone: +33 4 74 11 05 32

Avis H&L

D'autres entreprises paient plus que H&L ?

Que voulez-vous savoir sur H&L ?

Mr Hivert
Date de l'expérience: 2021-12-07

Madame GAIN Mélanie est intervenue à la maison dans le cadre d'une prise en charge Mutuelle pour des heures de ménage. Elle nous a donné entière satisfaction autant pour son travail que pour son contact très agréable.

Laurine

Bonjour monsieur,
s'il vous plait Madame est-elle la propriétaire de H&L?
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sandrinechauveau70@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-29

Shannon Aitsiali est venue à mon domicile, c'est une personne très agréable et ponctuelle. Travail soigné. Je suis très satisfaite de son intervention à mon domicile.

sandrinechauveau70@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-06-29

Shannon Aitsiali est venue à mon domicile. Elle est ponctuelle, sérieuse et très agréable. Travail soigné. Je suis très satisfaite de son intervention chez moi.

Emma

Vous recommandez le service de H&L aux autres ?

Shanon aitsiali
Date de l'expérience: 2021-06-21

Très bonne expérience en tant qu’employer

Louis
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il semble que les commentaires sur les services de ménage offerts par H&L soient majoritairement très positifs. Les intervenantes ont été décrites comme ponctuelles, sérieuses, agréables et réalisant un travail soigné, ce qui a abouti à une satisfaction totale de la part des clients. Cela laisse transparaître une image de professionnalisme et de qualité des services offerts par l'entreprise. Quelle a été votre expérience avec les intervenantes de H&L ? Qu'est-ce qui, selon vous, distingue H&L des autres entreprises de services de ménage ?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en H&L?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? H&L ou SAS JOBHR?

Est-il vrai que H&L s'occupe de commerce de détail spécialisé de produits par Internet?

BIORYZA est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de H&L?

Quelles sont vos opinions sur H&L à Tourrettes? Il faut parler l'anglais pour travailler dans cette entreprise?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur l'emploi chezH&L, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va H&L?

Chez H&L, ils recrutent à nouveau Auxiliaire De Vie, à nouveau dans quelques mois.

H&L a rendu disponible Aide À Domicile à nouveau le 2022-01-14.

H&L Questions fréquentes